Répertoire des médecins de famille – FeminaVita
Dans le modèle d’assurance de base FeminaVita, vous pouvez choisir comme médecin de famille le médecin FMH de votre choix.
Recherchez-le dans le répertoire ci-dessous. Si vous n’êtes pas encore patient de ce médecin, veuillez le contacter avant de l’enregistrer comme médecin de famille.
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Médecins
Pharmacies
Informations importantes
Avant d’enregistrer votre médecin de famille
Veuillez contacter le médecin choisi dans notre liste avant de l’enregistrer comme médecin de famille de référence. Vous devez impérativement vérifier sa disponibilité, car certains médecins n’acceptent pas de nouveaux patients.
Règles à respecter
Toute consultation auprès d’un médecin spécialiste doit être ordonnée par votre médecin de famille ou par le centre de télémédecine.
Veuillez contacter le médecin choisi dans notre liste avant de l’enregistrer comme médecin de famille de référence. Vous devez impérativement vérifier sa disponibilité, car certains médecins n’acceptent pas de nouveaux patients.
Règles à respecter
Toute consultation auprès d’un médecin spécialiste doit être ordonnée par votre médecin de famille ou par le centre de télémédecine.
- Le non-respect des conditions d’assurance concernant la consultation en premier lieu du médecin de famille, du centre de télémédecine ou de votre gynécologue, peut entraîner le refus de prise en charge des soins. Des exemptions s’appliquent en cas d’urgence, en Suisse ou à l’étranger, ainsi que lors d’une consultation chez un ophtalmologue ou un pédiatre.
- Si votre médecin exerce dans une permanence ou un centre de soins, la facturation doit être effectuée à son nom.
Si votre médecin ne figure pas dans le répertoire, cela peut être dû au fait que:
Notre Service Client se tient à votre disposition au 0800 277 872 pour tout renseignement complémentaire concernant le médecin de famille.
- son nom apparaît différemment (p. ex. Dupraz-Tschumi Eva) ou comporte un accent (p. ex. Délétroz Paul),
- il travaille dans un centre de soins ou une permanence et n’est pas enregistré individuellement dans le fichier,
- il commence tout juste à exercer et n’apparaît pas encore dans le fichier des médecins autorisés.
Notre Service Client se tient à votre disposition au 0800 277 872 pour tout renseignement complémentaire concernant le médecin de famille.