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Objectif

Notre site Internet vise à vous informer sur notre société et nos produits. Les informations ne constituent pas une offre au sens juridique.

Le site Internet a été soigneusement élaboré et est actualisé de manière courante. Nous ne pouvons toutefois pas garantir que les informations soient complètes et sans erreur.

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Responsabilité

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Protection et sécurité des données

La protection des données revêt une grande importance pour nous. Par conséquent, nous traitons les données personnelles de nos assurés dans le strict respect des lois applicables en matière de protection des données, notamment la Loi fédérale sur la protection des données (LPD). Nous utilisons les données personnelles uniquement dans le cadre des prestations qui peuvent être fournies en lien avec notre site internet. En particulier, les données personnelles ne sont pas transmises à des tiers, sous réserve que nous déléguions certaines activités spécifiques à des sociétés de service internes ou externes. Le traitement des données qui en découle est régi par un contrat de collaboration par lequel les sociétés déléguées s’engagent à respecter la législation sur la protection des données.

En ce qui concerne la sécurité des données, nous mettons en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles et pour empêcher l’accès, la modification ou la destruction non autorisée de vos données.

Nous attirons votre attention sur le fait que l'Internet est un système accessible à tous. Les données personnelles que vous communiquez par Internet peuvent se perdre et/ou tomber aux mains de personnes non autorisées (p.e. pirates informatiques). Par conséquent, vous transmettez vos données personnelles par Internet à vos risques et périls.

Notre politique en matière de protection des données

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Droits de propriété

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Chatbot et Live chat

Un chatbot est un robot conversationnel qui dialogue par écrit avec les utilisateurs. Il fournit des réponses automatisées. En cas de désaccord ou d'incompréhension, nous vous prions de joindre le service clientèle d’Assura. Le service Chatbot est disponible 7j/7 et 24h/24.

Le service live chat, disponible depuis notre calculateur de primes, permet d'avoir des conversations en direct avec un de nos collaborateurs. Il est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 et selon la disponibilité des conseillers clientèle.

Les deux services peuvent être interrompus pour des besoins de maintenance curative évolutive, et ce sans notification préalable à l’Utilisateur.

L’accès au Chatbot et au Live chat se font via internet et malgré toutes les mesures de protection conformes au dernier état de la technique, aucune sécurité absolue ne peut être garantie par Assura. En outre, Les informations légales du site Web s’appliquent à ces deux services

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