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Nice to meet you !

Apprenti Employé de commerce - CFC Assurance-maladie et Assurances sociales

Pully
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you!Ce que tu fais au quotidienDurant tes trois années de formation, tu découvres plusieurs services tels que les Ressources humaines, la Comptabilité ou encore le Service Client. Ce parcours varié te permet d’évoluer au sein d’équipes compétentes et dynamiques, représentant une quarantaine de métiers différents. Au sein de notre Service Client, tu intègres les équipes de gestionnaires et participes activement à la gestion des demandes de nos assurés, que ce soit par téléphone, par écrit ou en réception. Tu mets à profit tes capacités à communiquer de manière claire et bienveillante pour apporter des réponses fiables et personnalisées. Tu participes également au suivi administratif des dossiers clients et des demandes et décomptes de prestations. Avec rigueur et précision, tu vérifies les garanties de prise en charge et tu évalues les droits aux prestations.Aux Ressources humaines, tu contribues à préparer les entrées, sorties et mutations des collaborateurs, à faire le suivi des jubilaires et établir les documents officiels, comme les attestions et certificats de travail, ou les permis de travail.Ton œil attentif à la qualité rédactionnelle et orthographique te permet aussi de prendre en charge des missions de correspondance, telles que les réponses aux candidatures. Ce que tu apportes à l'équipeTu montres une forte motivation à t’investir dans ton apprentissage et à contribuer aux missions des équipes.Curieux et flexible, tu sais t’adapter à des environnements variés et apprécies découvrir de nouveaux domaines.Tu aimes travailler en équipe et tu organises tes missions avec soin.Tu disposes d’une bonne aisance dans la communication orale et écrite et tu es à l’aise avec les outils informatiques usuels. Nous t'offrons
  • Une formation solide avec un encadrement professionnel et personnalisé
  • Une expérience variée dans plusieurs départements, au sein d’équipes compétentes et dynamiques représentant une quarantaine de métiers différents
  • Des prestations sociales avantageuses
Détails du poste
Durée de l'activité
3 ans
Début d'activité:
1er août 2026
Taux d'activité
100%
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you!Ce que tu fais au quotidienDurant tes trois années de formation, tu découvres plusieurs services tels que les Ressources humaines, la Comptabilité ou encore le Service Client. Ce parcours varié te permet d’évoluer au sein d’équipes compétentes et dynamiques, représentant une quarantaine de métiers différents. Au sein de notre Service Client, tu intègres les équipes de gestionnaires et participes activement à la gestion des demandes de nos assurés, que ce soit par téléphone, par écrit ou en réception. Tu mets à profit tes capacités à communiquer de manière claire et bienveillante pour apporter des réponses fiables et personnalisées. Tu participes également au suivi administratif des dossiers clients et des demandes et décomptes de prestations. Avec rigueur et précision, tu vérifies les garanties de prise en charge et tu évalues les droits aux prestations.Aux Ressources humaines, tu contribues à préparer les entrées, sorties et mutations des collaborateurs, à faire le suivi des jubilaires et établir les documents officiels, comme les attestions et certificats de travail, ou les permis de travail.Ton œil attentif à la qualité rédactionnelle et orthographique te permet aussi de prendre en charge des missions de correspondance, telles que les réponses aux candidatures. Ce que tu apportes à l'équipeTu montres une forte motivation à t’investir dans ton apprentissage et à contribuer aux missions des équipes.Curieux et flexible, tu sais t’adapter à des environnements variés et apprécies découvrir de nouveaux domaines.Tu aimes travailler en équipe et tu organises tes missions avec soin.Tu disposes d’une bonne aisance dans la communication orale et écrite et tu es à l’aise avec les outils informatiques usuels. Nous t'offrons
  • Une formation solide avec un encadrement professionnel et personnalisé
  • Une expérience variée dans plusieurs départements, au sein d’équipes compétentes et dynamiques représentant une quarantaine de métiers différents
  • Des prestations sociales avantageuses

Tes avantages chez Assura

Avantages
Salaire supérieur aux recommandations cantonales et versé sur 13 mois
Avantages
Importantes réductions sur l’assurance-maladie et participation aux frais de transports
Avantages
Environnement de travail collaboratif, égalitaire et respectueux de tous
Avantages
Horaires flexibles et adaptés à la formation et 6 semaines de vacances
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