Remboursements

N’envoyez vos factures que lorsque leur total dépasse votre franchise annuelle. De cette façon, nous pouvons éviter toute surcharge administrative inutile.

  1. Regrouper vos factures

    Visites de médecins ou séjours hospitaliers, analyses, médicaments: conservez soigneusement toutes les factures et tous les justificatifs.

    Récapitulatif des frais médicaux

  2. Envoyer vos factures

    Une fois la franchise annuelle atteinte, veuillez nous envoyer les factures et justificatifs à l’adresse suivante au moyen de la page d’accompagnement:

    Remboursement de frais de traitement
    Assura
    Case postale 4
    1052 Le Mont-sur-Lausanne

    Bonnes pratiques de l’envoi des documents

  3. Attendre le remboursement

    Nous vérifions les factures et justificatifs ainsi que les prestations prévues par votre contrat et vous remboursons les frais couverts après déduction de la franchise et de la quote-part.

Besoin de plus d’informations ?

  • Siège social

    Assura
    Av. C.-F. Ramuz 70 (Direction) et 74 (Réception clients)
    1009 Pully

  • Formulaire de contact

    Veuillez utiliser nos services en ligne, nos documents utiles et nos questions fréquentes pour une réponse rapide à vos besoins. Pour toute autre demande :

  • Appelez-nous au

    0842 277 872

    Du lundi au vendredi

    08h00-12h00 et 13h30-17h00

    Max. CHF 0.08/min. pour le réseau fixe,

    tarifs mobile selon fournisseur