Remboursements

  1. Vous vérifiez et payez vos factures

    Vous vérifiez la facture et vous réglez vous-même vos consultations médicales ou vos médicaments. Dans certains cas, par exemple lors d’une hospitalisation stationnaire, nous prenons directement en charge les frais.

  2. Vous nous envoyez vos justificatifs

    • Envoi direct et simple via l’App
      Vous nous envoyez vos factures, vos ordonnances et vos bons de délégation directement via l’App Assura. Disponible sur l’App Store et Google Play Store.

    • Envoi par courrier
      Veuillez nous envoyer les factures et justificatifs à l’adresse suivante au moyen de la page d'accompagnement:

      Remboursement de frais de traitement
      Assura
      Case postale 4
      1052 Le Mont-sur-Lausanne

      Veuillez suivre les bonnes pratiques de l’envoi des documents.

    • Pensez à nous transmettre votre bon de délégation avec votre facture de spécialiste.
      De cette façon, vous serez directement remboursés.
  3. Vous êtes remboursés

    Nous vous remboursons les frais engagés si les prestations sont couvertes (déduction faite de votre franchise et votre quote-part).
    90 % des factures sont remboursées en moins de 30 jours.

Besoin de plus d’informations?

  • Siège social

    Assura
    Av. C.-F. Ramuz 70 (Direction) et 74 (Réception clients)
    1009 Pully

  • Formulaire de contact

    Veuillez utiliser nos services en ligne, nos documents utiles et nos questions fréquentes pour une réponse rapide à vos besoins. Pour toute autre demande:

  • Appelez-nous au

    0842 277 872

    Du lundi au vendredi

    de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00

    Max. CHF 0.08/min. pour le réseau fixe,

    tarif mobile selon fournisseur

Help