Spécialiste en support métier finance 1er niveau (f/h)
Lausanne
Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.
Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? Alors, nice to meet you !Vos challenges
Traiter les demandes provenant des utilisateurs de la finance qui rencontrent des problèmes sur les applications métiers (ex. Syrius, Debit et MS Dynamics)
Distinguer les demandes concernant une assistance relative à la façon d’utiliser l’application des dysfonctionnements applicatifs
Prioriser les demandes en comprenant l’impact métier et transférer rapidement les demandes qui ne peuvent pas être traitée au premier niveau
Suivre régulièrement le niveau du backlog de demandes et alerter son responsable en cas de déviation importante
Assurer le suivi des incidents jusqu’à leur résolution et identifier des actions post résolution visant à éviter que les incidents se reproduisent. Spécifier la solution corrective visant à résoudre l’incident en s’appuyant sur son expertise métier et sur les responsables du domaine métier concerné
Maintenir à niveau sa connaissance des processus, des procédures et des règles métier en prenant connaissance des évolutions et en collectant l’information auprès des autres rôles (business analysts, product owner et responsables de processus)
Constituer une base de connaissance (ex. FAQ) visant à permettre à un autre expert en support métier de premier niveau d’assurer le support en cas d’absence
Collaborer avec les responsables métiers du domaine sous sa responsabilité pour participer à l’amélioration continue des processus de support (ex. formations nécessaires pour éviter des demandes)
Vos talents
Vous êtes au bénéfice d’une expérience avancée dans le domaine métier en tant que paramétreur ou en tant qu’utilisateur d’une application métier finance (ex. Syrius, Debit et MS Dynamics)
Vous avez des connaissances d’un outil de gestion ; Easyvista ou DevOps
Vous disposez d’un excellent sens du contact et de communication
Vous êtes organisé et capable de gérer plusieurs tâches simultanément
Personnalité engagée, vous êtes capable de rechercher et approfondir vos connaissances pour maîtriser l'utilisation d'une application
Vous parlez couramment français et possédez de bonnes connaissances en allemand.
Détails du poste
Durée de l'activité
indéterminée
Début d'activité:
De suite ou à convenir
Taux d'activité
100%
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Distinguer les demandes concernant une assistance relative à la façon d’utiliser l’application des dysfonctionnements applicatifs
Prioriser les demandes en comprenant l’impact métier et transférer rapidement les demandes qui ne peuvent pas être traitée au premier niveau
Suivre régulièrement le niveau du backlog de demandes et alerter son responsable en cas de déviation importante
Assurer le suivi des incidents jusqu’à leur résolution et identifier des actions post résolution visant à éviter que les incidents se reproduisent. Spécifier la solution corrective visant à résoudre l’incident en s’appuyant sur son expertise métier et sur les responsables du domaine métier concerné
Maintenir à niveau sa connaissance des processus, des procédures et des règles métier en prenant connaissance des évolutions et en collectant l’information auprès des autres rôles (business analysts, product owner et responsables de processus)
Constituer une base de connaissance (ex. FAQ) visant à permettre à un autre expert en support métier de premier niveau d’assurer le support en cas d’absence
Collaborer avec les responsables métiers du domaine sous sa responsabilité pour participer à l’amélioration continue des processus de support (ex. formations nécessaires pour éviter des demandes)
Vos talents
Vous êtes au bénéfice d’une expérience avancée dans le domaine métier en tant que paramétreur ou en tant qu’utilisateur d’une application métier finance (ex. Syrius, Debit et MS Dynamics)
Vous avez des connaissances d’un outil de gestion ; Easyvista ou DevOps
Vous disposez d’un excellent sens du contact et de communication
Vous êtes organisé et capable de gérer plusieurs tâches simultanément
Personnalité engagée, vous êtes capable de rechercher et approfondir vos connaissances pour maîtriser l'utilisation d'une application
Vous parlez couramment français et possédez de bonnes connaissances en allemand.
Tes avantages chez Assura
AvantagesPrestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie