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Nice to meet you !

Conseiller à la clientèle régional - Genève (tous)

Petit-Lancy
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé.
Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you!

Au quotidien, tu mets ton expertise au service de chaque client pour l’accompagner et lui conseiller des solutions adaptées à ses besoins. Fort d’une solide expérience dans la vente, tu joues un rôle clé dans le développement d’Assura et la satisfaction de ses clients.

Ce que tu fais au quotidien

Tu développes ta clientèle en allant à la rencontre de nouveaux clients. Pour soutenir cette dynamique, tu t’engages activement dans la conception et à la mise en œuvre d’actions commerciales, en lien avec les enjeux du terrain et les priorités de ton équipe.

L’écoute des attentes et la compréhension des besoins guident ton approche : tu accompagnes chaque client en lui proposant des solutions adaptées et tu construis avec eux une relation durable et de qualité.

Tu assures un suivi rigoureux des échanges et des démarches administratives, pour offrir une expérience optimale et professionnelle dès le premier contact. Ton sens de l’organisation et ta capacité à créer du lien sont essentiels pour garantir un accompagnement de qualité.

Pour relever ces challenges, ton manager te soutient au quotidien et tu travailles en étroite collaboration avec toute l’équipe. À ton arrivée, un parcours de formation complet te permet d’aborder tes missions avec sérénité et de contribuer rapidement à la satisfaction de nos clients.

Ce que tu apportes à l’équipe

Tu as terminé une formation commerciale. La certification AFA serait un atout. Une première expérience réussie dans la vente t’a permis de développer un vrai sens du service et de l’orientation client.

Reconnu pour ton professionnalisme et ton intégrité, tes qualités de communication et ton esprit entrepreneurial sont également appréciés.

Tu disposes d’un véhicule personnel pour tes déplacements et tu apprécies l’autonomie et la flexibilité dans l’organisation de tes journées.
Détails du poste
Durée de l'activité
indéterminée
Début d'activité:
à convenir
Taux d'activité
60%-100%
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé.
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Au quotidien, tu mets ton expertise au service de chaque client pour l’accompagner et lui conseiller des solutions adaptées à ses besoins. Fort d’une solide expérience dans la vente, tu joues un rôle clé dans le développement d’Assura et la satisfaction de ses clients.

Ce que tu fais au quotidien

Tu développes ta clientèle en allant à la rencontre de nouveaux clients. Pour soutenir cette dynamique, tu t’engages activement dans la conception et à la mise en œuvre d’actions commerciales, en lien avec les enjeux du terrain et les priorités de ton équipe.

L’écoute des attentes et la compréhension des besoins guident ton approche : tu accompagnes chaque client en lui proposant des solutions adaptées et tu construis avec eux une relation durable et de qualité.

Tu assures un suivi rigoureux des échanges et des démarches administratives, pour offrir une expérience optimale et professionnelle dès le premier contact. Ton sens de l’organisation et ta capacité à créer du lien sont essentiels pour garantir un accompagnement de qualité.

Pour relever ces challenges, ton manager te soutient au quotidien et tu travailles en étroite collaboration avec toute l’équipe. À ton arrivée, un parcours de formation complet te permet d’aborder tes missions avec sérénité et de contribuer rapidement à la satisfaction de nos clients.

Ce que tu apportes à l’équipe

Tu as terminé une formation commerciale. La certification AFA serait un atout. Une première expérience réussie dans la vente t’a permis de développer un vrai sens du service et de l’orientation client.

Reconnu pour ton professionnalisme et ton intégrité, tes qualités de communication et ton esprit entrepreneurial sont également appréciés.

Tu disposes d’un véhicule personnel pour tes déplacements et tu apprécies l’autonomie et la flexibilité dans l’organisation de tes journées.

Tes avantages chez Assura

Avantages
Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
Avantages
Formation initiale de 4 semaines à temps plein et formation continue valorisée par une certification fédérale
Avantages
Flexibilité et souplesse dans ton organisation Autonomie dans la réalisation et la gestion de tes missions
Avantages
Salaire fixe garanti et évolutifPart variable liée à la performance
Missions
Découvre le métier de conseiller clientèle
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