Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you!Vos challenges
Assurer la surveillance de l’exploitation courante des applications et coordonner toutes les activités qui servent au suivi de la disponibilité, de la restauration (continuité), des performances et des capacités des applications
Traiter les dérangements/erreurs des applications (support de 2ème niveau) ainsi que la coordination avec le 3ème niveau de support
Planifier l’introduction des mises à jour, les releases et nouvelles versions des applications
Effectuer le reporting aux supérieurs sur les KPI’s opérationnels (coûts et performances)
Coordonner les ressources internes et externes qui interviennent sur les applications
Conseiller et assister les utilisateurs dans l’utilisation des applications et des processus
Mettre en œuvre les concepts et les standards définis par le département Informatique.
Vos talents
Vous avez une formation supérieure en informatique (UNI, EPF ou HES) ou titre/parcours jugé équivalent
Vous justifiez d’une expérience confirmée d’au moins 5 ans dans l’intégration d’applications d’entreprise et dans le domaine des développements informatiques
Vous avez de l’expérience dans l’administration et la configuration des plateformes Microsoft Power Platform, Power Automate, Dynamics, SharePoint. Des connaissances d’EasyVista et/ou de HR Access est un avantage
Vous possédez des compétences sur la plupart des outils informatiques tels que, ITSM, Windows, PowerShell, Microsoft 365, SQL, Outils de BI
Très bon communicateur et pourvu d’un excellent esprit d’équipe, vous appréciez et favorisez le travail collaboratif
Vous êtes une personne flexible, organisée et travaillez de manière autonome dans le respect des règles et des directives
Vous avez un excellent sens du détail et une excellente capacité d’analyse vous permettant de prendre des décisions rapidement
Vous appréciez et favorisez le travail collaboratif et êtes doté d’un excellent esprit d’équipe
De langue maternelle française, vous possédez de bonnes connaissances de l’anglais. L’allemand est un avantage.
Détails du poste
Durée de l'activité
indéterminée
Début d'activité:
De suite ou à convenir
Taux d'activité
100%
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you!Vos challenges
Assurer la surveillance de l’exploitation courante des applications et coordonner toutes les activités qui servent au suivi de la disponibilité, de la restauration (continuité), des performances et des capacités des applications
Traiter les dérangements/erreurs des applications (support de 2ème niveau) ainsi que la coordination avec le 3ème niveau de support
Planifier l’introduction des mises à jour, les releases et nouvelles versions des applications
Effectuer le reporting aux supérieurs sur les KPI’s opérationnels (coûts et performances)
Coordonner les ressources internes et externes qui interviennent sur les applications
Conseiller et assister les utilisateurs dans l’utilisation des applications et des processus
Mettre en œuvre les concepts et les standards définis par le département Informatique.
Vos talents
Vous avez une formation supérieure en informatique (UNI, EPF ou HES) ou titre/parcours jugé équivalent
Vous justifiez d’une expérience confirmée d’au moins 5 ans dans l’intégration d’applications d’entreprise et dans le domaine des développements informatiques
Vous avez de l’expérience dans l’administration et la configuration des plateformes Microsoft Power Platform, Power Automate, Dynamics, SharePoint. Des connaissances d’EasyVista et/ou de HR Access est un avantage
Vous possédez des compétences sur la plupart des outils informatiques tels que, ITSM, Windows, PowerShell, Microsoft 365, SQL, Outils de BI
Très bon communicateur et pourvu d’un excellent esprit d’équipe, vous appréciez et favorisez le travail collaboratif
Vous êtes une personne flexible, organisée et travaillez de manière autonome dans le respect des règles et des directives
Vous avez un excellent sens du détail et une excellente capacité d’analyse vous permettant de prendre des décisions rapidement
Vous appréciez et favorisez le travail collaboratif et êtes doté d’un excellent esprit d’équipe
De langue maternelle française, vous possédez de bonnes connaissances de l’anglais. L’allemand est un avantage.
Tes avantages chez Assura
Avantages
Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie