Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.
Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ?
Alors, nice to meet you !Vos challenges
Analyser les exigences métiers dans les domaines Clients & Marché et Service Client
Aider à la rédaction des spécifications fonctionnelles en se basant sur les exigences métiers et techniques
Estimer la charge de travail nécessaire pour l’adaptation du paramétrage BSI CRM et BSI CX (Automatisation de campagnes Marketing et Vente) selon les besoins métiers
Créer des intégrations entre le CRM BSI et d'autres systèmes (ERP, outils tiers) via des APIs et des services web
Documenter les processus selon les normes Assura
Définir les cas de tests visant à vérifier la qualité du paramétrage réalisé
Contribuer à la mise en production des nouvelles configurations
Assurer la maintenance et le support de second et troisième niveau
Analyser les défauts applicatifs des applications et services de son périmètre
Assurer le respect de la politique de sécurité ainsi que de la compliance pour son domaine
Effectuer une veille sur les évolutions BSI et ses modules en relation avec la communauté BSI.
Vos talents
Vous êtes au bénéfice d’une formation universitaire ou supérieure (UNI, EPF, HEG ou HES) ou d’un titre/parcours jugé équivalent
Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans le paramétrage informatique d’un outil CRM du marché (Salesforce, Microsoft Dynamics, Oracle, Hubspot, etc.)
Expérience en assurances ou soumis à une réglementation FINMA un avantage.
Connaissance des intégrations via services web (REST, SOAP)
Connaissance des processus métiers de vente et de la gestion de la relation client
Vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils informatiques, le recueil de besoins métiers (Business Analyse) ainsi qu’avec la modélisation de processus
Vous faites preuve d’autonomie et de flexibilité
Vous êtes pragmatique, orienté résultats et prêt à vous investir
Vous possédez une solide culture du mode numérique et une grande ouverture d’esprit
Très bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous favorisez le travail collaboratif et possédez un sens de l’écoute développé
Vous êtes organisé et disposez d’un très bon sens du détail et d’une vue globale confirmée
Vous maîtrisez le français et avez de bonnes connaissances en allemand et en anglais
Vous avez une capacité d'adaptation rapide à de nouveaux outils.
Détails du poste
Durée de l'activité
indéterminée
Début d'activité:
De suite ou à convenir
Taux d'activité
100%
Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.
Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ?
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Analyser les exigences métiers dans les domaines Clients & Marché et Service Client
Aider à la rédaction des spécifications fonctionnelles en se basant sur les exigences métiers et techniques
Estimer la charge de travail nécessaire pour l’adaptation du paramétrage BSI CRM et BSI CX (Automatisation de campagnes Marketing et Vente) selon les besoins métiers
Créer des intégrations entre le CRM BSI et d'autres systèmes (ERP, outils tiers) via des APIs et des services web
Documenter les processus selon les normes Assura
Définir les cas de tests visant à vérifier la qualité du paramétrage réalisé
Contribuer à la mise en production des nouvelles configurations
Assurer la maintenance et le support de second et troisième niveau
Analyser les défauts applicatifs des applications et services de son périmètre
Assurer le respect de la politique de sécurité ainsi que de la compliance pour son domaine
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Vos talents
Vous êtes au bénéfice d’une formation universitaire ou supérieure (UNI, EPF, HEG ou HES) ou d’un titre/parcours jugé équivalent
Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans le paramétrage informatique d’un outil CRM du marché (Salesforce, Microsoft Dynamics, Oracle, Hubspot, etc.)
Expérience en assurances ou soumis à une réglementation FINMA un avantage.
Connaissance des intégrations via services web (REST, SOAP)
Connaissance des processus métiers de vente et de la gestion de la relation client
Vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils informatiques, le recueil de besoins métiers (Business Analyse) ainsi qu’avec la modélisation de processus
Vous faites preuve d’autonomie et de flexibilité
Vous êtes pragmatique, orienté résultats et prêt à vous investir
Vous possédez une solide culture du mode numérique et une grande ouverture d’esprit
Très bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous favorisez le travail collaboratif et possédez un sens de l’écoute développé
Vous êtes organisé et disposez d’un très bon sens du détail et d’une vue globale confirmée
Vous maîtrisez le français et avez de bonnes connaissances en allemand et en anglais
Vous avez une capacité d'adaptation rapide à de nouveaux outils.
Tes avantages chez Assura
AvantagesPrestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie