Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.
Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ?
Alors, nice to meet you !Vos challenges
Assurer la bonne gestion des cas maladie et accident survenus à l’étranger dans le cadre de l’assurance obligatoire des soins (LAMal)
Evaluer le droit aux prestations à l’étranger au titre de nos assurances complémentaires (LCA)
Dans le cadre de la lutte contre la fraude, vérifier le bien-fondé des factures émises à l’étranger
Soumettre des cas complexes au médecin-conseil ainsi qu’au service juridique
Etablir la correspondance inhérente au service
Analyser les possibilités de recours contre tout tiers responsable
Répondre aux appels afin de renseigner les assurés ainsi que les différents prestataires et institutions sociales et privées
Vos talents
Formation paramédicale ou commerciale certifiée ou un titre jugé équivalent, un Brevet fédéral en assurances sociales ou maladie serait un fort atout
Première expérience professionnelle réussie au sein d’un service de prestations d’une assurance maladie
Connaissances de l’anglais (oral/écrit) particulièrement recherchées
Bonnes connaissances des outils informatiques usuels, des connaissances du programme informatique « Syrius » sont un atout
Organisé et autonome, vous travaillez dans le respect des règles et directives
Pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous favorisez le travail collaboratif et possédez un sens de l’écoute développé
Détails du poste
Durée de l'activité
Indéterminé
Début d'activité:
De suite ou à convenir
Taux d'activité
100%
Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.
Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ?
Alors, nice to meet you !Vos challenges
Assurer la bonne gestion des cas maladie et accident survenus à l’étranger dans le cadre de l’assurance obligatoire des soins (LAMal)
Evaluer le droit aux prestations à l’étranger au titre de nos assurances complémentaires (LCA)
Dans le cadre de la lutte contre la fraude, vérifier le bien-fondé des factures émises à l’étranger
Soumettre des cas complexes au médecin-conseil ainsi qu’au service juridique
Etablir la correspondance inhérente au service
Analyser les possibilités de recours contre tout tiers responsable
Répondre aux appels afin de renseigner les assurés ainsi que les différents prestataires et institutions sociales et privées
Vos talents
Formation paramédicale ou commerciale certifiée ou un titre jugé équivalent, un Brevet fédéral en assurances sociales ou maladie serait un fort atout
Première expérience professionnelle réussie au sein d’un service de prestations d’une assurance maladie
Connaissances de l’anglais (oral/écrit) particulièrement recherchées
Bonnes connaissances des outils informatiques usuels, des connaissances du programme informatique « Syrius » sont un atout
Organisé et autonome, vous travaillez dans le respect des règles et directives
Pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous favorisez le travail collaboratif et possédez un sens de l’écoute développé
Tes avantages chez Assura
Avantages
Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie