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Nice to meet you !

Auxiliaire service Client et Call Center (f/h) – CDD d’environ 6 mois

Pully
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé.
Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you!

Pour notre département des Prestations de notre succursale du Pully, nous recherchons un/e :
Auxiliaire service Client et Call Center (f/h) – CDD d’environ 6 moisVos challenges
  • Répondre aux appels et renseigner les assurés, au besoin, acheminer l’appel et/ou l’assuré vers le bon service
  • Assurer le traitement et le suivi des tâches administratives liées aux appels
  • Réaliser les travaux de gestion du portefeuille des assurés individuels
  • Traiter le courrier et la correspondance en relation avec le service
  • Veiller à la bonne application des lois et des conditions d’assurance
Vos talents
  • Vous possédez de l’expérience dans le domaine de la relation clientèle (en call center ou dans le domaine de l’assurance) et appréciez le contact téléphonique
  • Vous avez le sens du contact et faites preuve de flexibilité
  • Vous adoptez une attitude orientée solution tout en alliant qualité et résultat
  • Vous savez faire preuve de disponibilité et êtes capable de travailler de manière rapide et précise
  • Vous êtes de langue maternelle française et avez des connaissances en italien, un atout
  • Vous possédez de bonnes connaissances des outils informatiques usuels
  • Vous êtes doté d’une bonne résistance au stress et avez un bon sens de l’organisation
  • Vous travaillez dans le respect des règles et de manière autonome
Nos avantages
  • Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
  • Formation interne métier
Détails du poste
Durée de l'activité
Déterminée jusqu'au 31 janvier 2026
Début d'activité:
17 juillet 2025
Taux d'activité
100%
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé.
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Pour notre département des Prestations de notre succursale du Pully, nous recherchons un/e :
Auxiliaire service Client et Call Center (f/h) – CDD d’environ 6 moisVos challenges
  • Répondre aux appels et renseigner les assurés, au besoin, acheminer l’appel et/ou l’assuré vers le bon service
  • Assurer le traitement et le suivi des tâches administratives liées aux appels
  • Réaliser les travaux de gestion du portefeuille des assurés individuels
  • Traiter le courrier et la correspondance en relation avec le service
  • Veiller à la bonne application des lois et des conditions d’assurance
Vos talents
  • Vous possédez de l’expérience dans le domaine de la relation clientèle (en call center ou dans le domaine de l’assurance) et appréciez le contact téléphonique
  • Vous avez le sens du contact et faites preuve de flexibilité
  • Vous adoptez une attitude orientée solution tout en alliant qualité et résultat
  • Vous savez faire preuve de disponibilité et êtes capable de travailler de manière rapide et précise
  • Vous êtes de langue maternelle française et avez des connaissances en italien, un atout
  • Vous possédez de bonnes connaissances des outils informatiques usuels
  • Vous êtes doté d’une bonne résistance au stress et avez un bon sens de l’organisation
  • Vous travaillez dans le respect des règles et de manière autonome
Nos avantages
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