Responsable vente - axé Conseillers à la clientèle suisse-romande (f/h)

Durée indéterminéeClients et MarchéLausanne100%

Nous sommes un acteur majeur de l’assurance-maladie en Suisse, engagé et responsable.
Nos convictions et valeurs nous portent chaque jour et fondent notre singularité. Nous rejoindre, c’est découvrir un domaine d’activité et des missions utiles. Et avec près de 100 métiers représentés, notre quotidien est stimulant et nos échanges très riches. Notre culture d’entreprise est bâtie sur l’accessibilité et l’ouverture ainsi qu’un fort esprit collaboratif. Et chacun de nos 1’700 collaborateurs est essentiel.

Pour notre département Clients et Marché, nous recherchons un :

Responsable vente - axé Conseillers à la clientèle suisse-romande (f/h)

Vos challenges

  • Développement de la force de vente interne suisse romande
  • Conduite et soutien aux managers pour les questions techniques, les thèmes liés aux processus et au personnel
  • Elaboration et mise en œuvre de la planification marketing et planification des ventes avec la gestion correspondante
  • Mise en œuvre de la stratégie de vente afin d’atteindre les objectifs de vente requis
  • Gestion des aspects administratifs

Vos talents

  • CFC ou titre jugé équivalent, complété idéalement par une formation professionnelle supérieure avec diplôme fédéral
  • Expérience réussie dans le domaine de la direction et du coaching ainsi que dans la mise en place d'une organisation, une expérience dans la force de vente interne serait la bienvenue
  • Expérience préalable dans le domaine de l’assurance maladie serait un fort atout
  • Maitrise de l’environnement MS-Office, en particulier Word et Excel
  • Muni d’un esprit axé sur le leadership, vous êtes flexible et proactif
  • Capable de vous imposer, vous savez prendre des décisions rapidement
  • De langue maternelle française, des connaissances de l’allemand seraient un avantage
  • En possession d'un permis de conduire de catégorie B

Nos avantages

  • Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
  • Minimum 5 semaines de vacances
  • Possibilité de télétravail
  • Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
  • Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
  • Welcome Day et formation interne métier

Veuillez nous faire parvenir un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, copie de tous vos diplômes et de tous vos certificats de travail, etc).

Pour votre information, nous privilégions les dossiers électroniques dans l'optique d'assurer un traitement rapide et efficace des candidatures. Par ailleurs, nous vous signalons ne pas retourner les dossiers reçus sous format papier mais leur donnons réponse par courrier électronique uniquement.

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre société et nous réjouissons de prendre connaissance de votre postulation.

Début d'activité:

1er juin 2024 ou à convenir

Lieu de travail:

Lausanne

Taux d'activité :

100%

Durée de l'activité:

Indéterminée

Postulez maintenant

 

 

 

 

 

 

déposer des fichiers ici ou parcourir

 

 

Calculateur

Assistance