Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.
Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ?
Alors, nice to meet you !Vos challenges
Réceptionner les demandes et incidents provenant des utilisateurs par téléphone ou via des tickets
Communiquer de façon claire et empathique avec les utilisateurs, afin de comprendre la demande ou l’incident, en allant à l’essentiel pour être efficace
Effectuer un diagnostic de premier niveau (analyser les symptômes, reproduire l’erreur, rechercher un solution existante, identifier la cause) pour faciliter la résolution
Résoudre un maximum de problèmes sans escalader à une autre équipe
Documenter le problème rencontré, le disgnostic et les actions de résolution clairement
Proposer des actions d’amélioration continue pour résoudre les problèmes récurrents et pour rédiger des modes opératoires permettant aux collaborateurs de traiter les problèmes récurrents
Apporter son soutien à la prise en mains des équipements et des logiciels installés
Développer sa connaissance des applications métier et des processus de façon continue.
Vos talents
Vous avez une formation de Technicien ou d’Administrateur IT ou un titre/parcours jugé équivalent
Vous disposez d’une expérience confirmée au sein d’un activité de dépannage ou de support informatique à distance ou de proximité
Vous possédez d’excellentes connaissances de Windows, des réseaux, de la sécurité des applications, de l’infrastructure IT, de la téléphonie et d’un outil ITSM
Vous êtes méthodique, doté d’un excellent esprit d’analyse et d’un très bon sens du détail
Très bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous appréciez et favorisez le travail collaboratif
Vous êtes une personne organisée qui travaille de manière soignée et autonome tout en respectant les règles et les directives
Vous êtes de langue maternelle française. De bonnes connaissances de l’allemand ou de l’anglais sont un atout.
Dettagli del lavoro
Durata dell'attività
indéterminée
Inizio del rapporto di lavoro:
De suite ou à convenir
Tasso di attività
100%
Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.
Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ?
Alors, nice to meet you !Vos challenges
Réceptionner les demandes et incidents provenant des utilisateurs par téléphone ou via des tickets
Communiquer de façon claire et empathique avec les utilisateurs, afin de comprendre la demande ou l’incident, en allant à l’essentiel pour être efficace
Effectuer un diagnostic de premier niveau (analyser les symptômes, reproduire l’erreur, rechercher un solution existante, identifier la cause) pour faciliter la résolution
Résoudre un maximum de problèmes sans escalader à une autre équipe
Documenter le problème rencontré, le disgnostic et les actions de résolution clairement
Proposer des actions d’amélioration continue pour résoudre les problèmes récurrents et pour rédiger des modes opératoires permettant aux collaborateurs de traiter les problèmes récurrents
Apporter son soutien à la prise en mains des équipements et des logiciels installés
Développer sa connaissance des applications métier et des processus de façon continue.
Vos talents
Vous avez une formation de Technicien ou d’Administrateur IT ou un titre/parcours jugé équivalent
Vous disposez d’une expérience confirmée au sein d’un activité de dépannage ou de support informatique à distance ou de proximité
Vous possédez d’excellentes connaissances de Windows, des réseaux, de la sécurité des applications, de l’infrastructure IT, de la téléphonie et d’un outil ITSM
Vous êtes méthodique, doté d’un excellent esprit d’analyse et d’un très bon sens du détail
Très bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous appréciez et favorisez le travail collaboratif
Vous êtes une personne organisée qui travaille de manière soignée et autonome tout en respectant les règles et les directives
Vous êtes de langue maternelle française. De bonnes connaissances de l’allemand ou de l’anglais sont un atout.
I tuoi vantaggi da Assura
Vantaggi
Prestazioni sociali vantaggiose e importante riduzione sull’assicurazione malattie