Responsable de l'organisation des équipes d'urgences d'entreprise (f/h)
Pully
Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.
Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ?
Alors, nice to meet you !Vos challenges
Être responsable du suivi et de la mise à jour des organigrammes d’urgence
Gérer les effectifs des équipes d’urgence : assurer un nombre suffisant de membres, recruter et intégrer de nouveaux collaborateurs
Organiser et coordonner les formations liées au concept d’urgence (planification, inscriptions, suivi de présence)
Assurer la disponibilité et la maintenance du matériel d’urgence (sacs de premiers secours, défibrillateurs, box d’évacuation, etc) et effectuer des contrôles sur site
Réaliser des visites de terrain et participer à des audits internes en matière de sécurité
Participer activement à l’amélioration continue et à l’adaptation du concept d’urgence
Assurer la gestion administrative liée à la sécurité au travail
Collaborer étroitement avec la préposée santé-sécurité et les autres services pour garantir le bon fonctionnement du dispositif d’urgence
Vos talents
CFC d’employé de commerce ou d’un titre jugé équivalent
Expérience confirmée de minimum 3 ans dans une fonction administrative, une expérience dans la gestion logistique et la planification de formations serait un atout
Maîtrise de l’environnement MS-Office 365, notamment Excel
De langue maternelle française, complété par de bonnes connaissances d’allemand
Aisance à gérer plusieurs tâches simultanément, avec souplesse face aux changements de priorités
Résistant face au stress, vous êtes organisé et travaillez de manière autonome et dans le respect des règles
Vous appréciez travailler en équipe et êtes à l’aise dans les contacts humains
Dettagli del lavoro
Durata dell'attività
indéterminée
Inizio del rapporto di lavoro:
1er février 2026
Tasso di attività
60%
Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.
Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ?
Alors, nice to meet you !Vos challenges
Être responsable du suivi et de la mise à jour des organigrammes d’urgence
Gérer les effectifs des équipes d’urgence : assurer un nombre suffisant de membres, recruter et intégrer de nouveaux collaborateurs
Organiser et coordonner les formations liées au concept d’urgence (planification, inscriptions, suivi de présence)
Assurer la disponibilité et la maintenance du matériel d’urgence (sacs de premiers secours, défibrillateurs, box d’évacuation, etc) et effectuer des contrôles sur site
Réaliser des visites de terrain et participer à des audits internes en matière de sécurité
Participer activement à l’amélioration continue et à l’adaptation du concept d’urgence
Assurer la gestion administrative liée à la sécurité au travail
Collaborer étroitement avec la préposée santé-sécurité et les autres services pour garantir le bon fonctionnement du dispositif d’urgence
Vos talents
CFC d’employé de commerce ou d’un titre jugé équivalent
Expérience confirmée de minimum 3 ans dans une fonction administrative, une expérience dans la gestion logistique et la planification de formations serait un atout
Maîtrise de l’environnement MS-Office 365, notamment Excel
De langue maternelle française, complété par de bonnes connaissances d’allemand
Aisance à gérer plusieurs tâches simultanément, avec souplesse face aux changements de priorités
Résistant face au stress, vous êtes organisé et travaillez de manière autonome et dans le respect des règles
Vous appréciez travailler en équipe et êtes à l’aise dans les contacts humains
I tuoi vantaggi da Assura
VantaggiPrestazioni sociali vantaggiose e importante riduzione sull’assicurazione malattie