Responsable des Interfaces Digitales Clients : Espace client et Application mobile (f/h)
Lausanne
Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.
Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ?
Alors, nice to meet you !Vos challenges
Assurer la Gouvernance et établir une vision business et client de l’Espace Client et l’Application Mobile en adéquation avec la stratégie et les objectifs de l’entreprise
Modéliser et optimiser les parcours utilisateur et l’expérience client, en étroite collaboration avec le UX/UI designer
Concevoir des services en ligne et garantir leur automatisation, en étroite collaboration avec le service-Client
Analyser la performance et proposer des améliorations
Identifier, définir et mettre en œuvre les évolutions et les prioriser dans une roadmap à 2-3 ans
Assurer la cohérence entre l’Espace Client et l’Application Mobile
Définir des stratégies de digitalisation et de fidélisation client et les mettre en place
Suivre les mesures clés (trafic, temps de visite, taux de conversion, satisfaction client, etc.) et proposer des améliorations
Supporter le Marketing dans la mise en œuvre des campagnes marketing digitales
Rédiger les spécifications fonctionnelles relatives au fonctionnement des interfaces digitales (flux fonctionnel, séquencement des écrans, comportement en cas d’erreur…)
Découper en user stories le backlog, et coordonner les équipes de développement en assurant la qualité de la livraison
Animer les rituels agiles (AIP, Daily…)
Rédiger les tests cases exécuter les User Acceptance Tests avec les métiers transverses.
Vos talents
Vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans minimum dans une position similaire et d’une solide culture du monde numérique
Vous avez une parfaite maîtrise des outils de gestion de contenu (CMS) ainsi qu’une bonne maîtrise d’Azure DevOps
Vous êtes familiarisé avec les outils d’analyse (Firebase, Google Analytics, Tag Manager, Data Studio) et possédez des connaissances en UX/UI design (Figma…) ainsi qu’en outils d’A/B testing
Vous êtes orienté Business pour travailler avec différents services tels que Maketing, Vente et service Client
Vous avez de bonnes connaissances technologiques, afin de collaborer avec notre service Informatique
Vous disposez de fortes compétences en gestion de projets et en coordination d’équipes, vous savez vous imposer et avez un excellent sens de la communication vous permettant de coordonner, efficacement, les activités entre les différents départements
Vous disposez d’un fort esprit analytique et d’une capacité à interpréter des données en vue de formuler des recommandations
Vous êtes pragmatique, ouvert d’esprit, orienté résultats et prêt à vous investir
Vous maîtrisez le français et une connaissance de l’allemand serait un atout.
Dettagli del lavoro
Durata dell'attività
indéterminée
Inizio del rapporto di lavoro:
De suite ou à convenir
Tasso di attività
100%
Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.
Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ?
Alors, nice to meet you !Vos challenges
Assurer la Gouvernance et établir une vision business et client de l’Espace Client et l’Application Mobile en adéquation avec la stratégie et les objectifs de l’entreprise
Modéliser et optimiser les parcours utilisateur et l’expérience client, en étroite collaboration avec le UX/UI designer
Concevoir des services en ligne et garantir leur automatisation, en étroite collaboration avec le service-Client
Analyser la performance et proposer des améliorations
Identifier, définir et mettre en œuvre les évolutions et les prioriser dans une roadmap à 2-3 ans
Assurer la cohérence entre l’Espace Client et l’Application Mobile
Définir des stratégies de digitalisation et de fidélisation client et les mettre en place
Suivre les mesures clés (trafic, temps de visite, taux de conversion, satisfaction client, etc.) et proposer des améliorations
Supporter le Marketing dans la mise en œuvre des campagnes marketing digitales
Rédiger les spécifications fonctionnelles relatives au fonctionnement des interfaces digitales (flux fonctionnel, séquencement des écrans, comportement en cas d’erreur…)
Découper en user stories le backlog, et coordonner les équipes de développement en assurant la qualité de la livraison
Animer les rituels agiles (AIP, Daily…)
Rédiger les tests cases exécuter les User Acceptance Tests avec les métiers transverses.
Vos talents
Vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans minimum dans une position similaire et d’une solide culture du monde numérique
Vous avez une parfaite maîtrise des outils de gestion de contenu (CMS) ainsi qu’une bonne maîtrise d’Azure DevOps
Vous êtes familiarisé avec les outils d’analyse (Firebase, Google Analytics, Tag Manager, Data Studio) et possédez des connaissances en UX/UI design (Figma…) ainsi qu’en outils d’A/B testing
Vous êtes orienté Business pour travailler avec différents services tels que Maketing, Vente et service Client
Vous avez de bonnes connaissances technologiques, afin de collaborer avec notre service Informatique
Vous disposez de fortes compétences en gestion de projets et en coordination d’équipes, vous savez vous imposer et avez un excellent sens de la communication vous permettant de coordonner, efficacement, les activités entre les différents départements
Vous disposez d’un fort esprit analytique et d’une capacité à interpréter des données en vue de formuler des recommandations
Vous êtes pragmatique, ouvert d’esprit, orienté résultats et prêt à vous investir
Vous maîtrisez le français et une connaissance de l’allemand serait un atout.
I tuoi vantaggi da Assura
VantaggiPrestazioni sociali vantaggiose e importante riduzione sull’assicurazione malattie