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Lavorare da Assura​Lavorare da AssuraLe nostre offerte di lavoroAssistant administratif - Assistant de direction (f/h)
Le nostre offerte di lavoro

Nice to meet you !

Assistant administratif - Assistant de direction (f/h)

Pully
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you!Vos challenges
  • Assistanat de la Directrice RH & Services généraux et du Directeur des Finances en organisant les réunions et les agendas, en fournissant un suivi administratif de certaines tâches et en contribuant à la mise en œuvre de différents projets dans les deux départements
  • Participation au bon fonctionnement du Secrétariat Général dans ses activités administratives, à atteindre les objectifs fixés et à participer au bon déroulement de la gouvernance d’un point de vue opérationnel
  • Préparation et contrôle des pièces comptables pour le paiement des honoraires, contrôle et gestion du remboursement des frais, préparation des documents pour le Conseil d’administration et pour la Fondation, suivre les demandes de dons faites à la Fondation Assura, et informer des décisions d’attribution de dons
  • Préparation la documentation pour les auditeurs externes
  • Tâches suivantes en qualité de remplaçant :
  • Préparation des Assemblées Générales.
  • Réception des courriers et des formulaires des Autorités de Surveillance.
  • Collaboration avec l’équipe Audit interne, Risques et Conformités
  • Recueil des informations relatives aux mutations du Registre de Commerce.
  • Remplacement en cas d’absence de l’assistante du Directeur Général et de la Secrétaire et coordinatrice de la Direction Générale.
Vos talents
  • Organisé et proactif, vous faites preuve d’une grande flexibilité, de disponibilité et d’un sens de la confidentialité très marqué
  • Excellente résistance au stress, vous faites preuve de dynamisme et de résilience
  • Sens des priorités et capacité à traiter des données stratégiques
  • Adaptabilité, capacité à interagir avec des interlocuteurs variés de différents niveaux hiérarchiques
  • Expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire
  • Excellente communication verbale et écrite en français avec une bonne compréhension de l’allemand et de l’anglais
  • Maitrise des outils informatiques usuels
Dettagli del lavoro
Durata dell'attività
indéterminé
Inizio del rapporto di lavoro:
De suite ou à convenir
Tasso di attività
80%
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you!Vos challenges
  • Assistanat de la Directrice RH & Services généraux et du Directeur des Finances en organisant les réunions et les agendas, en fournissant un suivi administratif de certaines tâches et en contribuant à la mise en œuvre de différents projets dans les deux départements
  • Participation au bon fonctionnement du Secrétariat Général dans ses activités administratives, à atteindre les objectifs fixés et à participer au bon déroulement de la gouvernance d’un point de vue opérationnel
  • Préparation et contrôle des pièces comptables pour le paiement des honoraires, contrôle et gestion du remboursement des frais, préparation des documents pour le Conseil d’administration et pour la Fondation, suivre les demandes de dons faites à la Fondation Assura, et informer des décisions d’attribution de dons
  • Préparation la documentation pour les auditeurs externes
  • Tâches suivantes en qualité de remplaçant :
  • Préparation des Assemblées Générales.
  • Réception des courriers et des formulaires des Autorités de Surveillance.
  • Collaboration avec l’équipe Audit interne, Risques et Conformités
  • Recueil des informations relatives aux mutations du Registre de Commerce.
  • Remplacement en cas d’absence de l’assistante du Directeur Général et de la Secrétaire et coordinatrice de la Direction Générale.
Vos talents
  • Organisé et proactif, vous faites preuve d’une grande flexibilité, de disponibilité et d’un sens de la confidentialité très marqué
  • Excellente résistance au stress, vous faites preuve de dynamisme et de résilience
  • Sens des priorités et capacité à traiter des données stratégiques
  • Adaptabilité, capacité à interagir avec des interlocuteurs variés de différents niveaux hiérarchiques
  • Expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire
  • Excellente communication verbale et écrite en français avec une bonne compréhension de l’allemand et de l’anglais
  • Maitrise des outils informatiques usuels

I tuoi vantaggi da Assura

Vantaggi
Prestazioni sociali vantaggiose e importante riduzione sull’assicurazione malattie
Vantaggi
Modelli di lavoro flessibili, 40 ore settimanali, minimo 5 settimane di vacanze
Vantaggi
Ambiente di lavoro in cui vige collaborazione, uguaglianza e rispetto
Vantaggi
Welcome day e formazione professionale interna
Suggerimenti
Consigli per la candidatura
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Sandra et son équipe te répondent
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