Area ClienteContatti
Assicurazioni
Salute
Servizi
Lavorare da Assura​Lavorare da AssuraLe nostre offerte di lavoroAcheteur Senior (f/h)
Le nostre offerte di lavoro

Nice to meet you !

Acheteur Senior (f/h)

Lausanne
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre?
Alors, nice to meet you!
Vos challenges
  • Gérer le processus d'achat (analyse du besoin, analyse du marché, processus d’appels d’offres, négociation et implémentation de contrats, suivi de la relation fournisseurs) ainsi que les renouvellements et renégociations de contrats existants avec les fournisseurs
  • En collaboration avec le Service Juridique, élaborer et effectuer la mise en signature des contrats selon les directives en vigueur
  • Gérer le portefeuille de projets « Achats » sur la base des prévisions des commandes, évolutions du marché et besoins de nos clients internes
  • Suivre l’évolution des coûts, analyser les déviations et proposer des solutions/actions correctives
  • Suivre les commandes, les délais de livraison ainsi que traiter les factures y relatives
  • Maintenir les indicateurs de performance
  • Entretenir et développer un réseau de fournisseurs, pratiquer une veille de marché proactive
  • Contribuer à l’amélioration continue des processus.
Vos talents
  • Vous êtes au bénéfice d’une formation supérieure commerciale et avez suivi des formations reconnues dans le domaine des Achats
  • Une expérience réussie d’au moins 5 ans dans les achats de Services & Indirect Materials ainsi qu’en Sourcing est requise
  • Maîtrise du processus Procure-to-Pay et des outils informatiques usuels
  • Vos connaissances du marché Suisse et de ses acteurs ne sont plus à démontrer et vous disposez d’une expérience confirmée dans des catégories d’achat telles que : Informatique soft/hardware, Consulting, Marketing, Facility Management
  • De bonnes connaissances en français, en allemand et en anglais sont souhaitées
  • Créatif et orienté résultats, vous êtes prêt à vous investir
  • Personnalité engagée, autonome et flexible
  • Proactif et acteur du changement, vous êtes également doté d’un fort esprit d’analyse et de synthèse
  • Très bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous favorisez le travail collaboratif et possédez un sens de l’écoute développé.
Dettagli del lavoro
Durata dell'attività
indéterminée
Inizio del rapporto di lavoro:
De suite ou à convenir
Tasso di attività
100%
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre?
Alors, nice to meet you!
Vos challenges
  • Gérer le processus d'achat (analyse du besoin, analyse du marché, processus d’appels d’offres, négociation et implémentation de contrats, suivi de la relation fournisseurs) ainsi que les renouvellements et renégociations de contrats existants avec les fournisseurs
  • En collaboration avec le Service Juridique, élaborer et effectuer la mise en signature des contrats selon les directives en vigueur
  • Gérer le portefeuille de projets « Achats » sur la base des prévisions des commandes, évolutions du marché et besoins de nos clients internes
  • Suivre l’évolution des coûts, analyser les déviations et proposer des solutions/actions correctives
  • Suivre les commandes, les délais de livraison ainsi que traiter les factures y relatives
  • Maintenir les indicateurs de performance
  • Entretenir et développer un réseau de fournisseurs, pratiquer une veille de marché proactive
  • Contribuer à l’amélioration continue des processus.
Vos talents
  • Vous êtes au bénéfice d’une formation supérieure commerciale et avez suivi des formations reconnues dans le domaine des Achats
  • Une expérience réussie d’au moins 5 ans dans les achats de Services & Indirect Materials ainsi qu’en Sourcing est requise
  • Maîtrise du processus Procure-to-Pay et des outils informatiques usuels
  • Vos connaissances du marché Suisse et de ses acteurs ne sont plus à démontrer et vous disposez d’une expérience confirmée dans des catégories d’achat telles que : Informatique soft/hardware, Consulting, Marketing, Facility Management
  • De bonnes connaissances en français, en allemand et en anglais sont souhaitées
  • Créatif et orienté résultats, vous êtes prêt à vous investir
  • Personnalité engagée, autonome et flexible
  • Proactif et acteur du changement, vous êtes également doté d’un fort esprit d’analyse et de synthèse
  • Très bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous favorisez le travail collaboratif et possédez un sens de l’écoute développé.

I tuoi vantaggi da Assura

Vantaggi
Prestazioni sociali vantaggiose e importante riduzione sull’assicurazione malattie
Vantaggi
Modelli di lavoro flessibili, 40 ore settimanali, minimo 5 settimane di vacanze
Vantaggi
Ambiente di lavoro in cui vige collaborazione, uguaglianza e rispetto
Vantaggi
Welcome day e formazione professionale interna
Suggerimenti
Consigli per la candidatura
Des questions?
Sandra et son équipe te répondent
Calcolatore
Assistenza