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Le nostre offerte di lavoro

Nice to meet you !

Gestionnaire, spécialisé en gestion complexe (f/h)

Pully
Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ?
Alors, nice to meet you !
Vos challenges
  • Traiter les tâches complexes et les listes de travail (hoiries complexes, demandes UE, Multi-profil de paiement, Sasis, Underwriting, contrôles GRC)
  • Participer aux release/tests en tant que key user ou à toute autre tâche particulière liée au métier
  • Intervenir en support des équipes Call et Hors Call en cas de sollicitation du management
  • Contribuer individuellement à l’atteinte des objectifs de l’équipe.
Vos talents
  • Expérience confirmée d’au moins 3 ans dans la relation clientèle au sein d’une compagnie d’assurance en Suisse
  • Vous faites preuve d’un esprit analytique et de flexibilité
  • Doté d’un esprit d’équipe développé, vous adoptez une attitude orientée solution tout en alliant qualité et résultat
  • Vous possédez de bonnes connaissances des outils Microsoft Office (Excel, Word, Powerpoint, Outlook, Teams), ERP (Syrius) et CRM (BSI)
  • Vous possèdez une bonne orthographe ainsi qu’une solide aisance rédactionnelle
  • Vous maîtrisez le français et la connaissance d’une autre langue nationale constitue un atout.
Dettagli del lavoro
Durata dell'attività
Indéterminé
Inizio del rapporto di lavoro:
1er décembre 2025
Tasso di attività
100%
Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ?
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Vos challenges
  • Traiter les tâches complexes et les listes de travail (hoiries complexes, demandes UE, Multi-profil de paiement, Sasis, Underwriting, contrôles GRC)
  • Participer aux release/tests en tant que key user ou à toute autre tâche particulière liée au métier
  • Intervenir en support des équipes Call et Hors Call en cas de sollicitation du management
  • Contribuer individuellement à l’atteinte des objectifs de l’équipe.
Vos talents
  • Expérience confirmée d’au moins 3 ans dans la relation clientèle au sein d’une compagnie d’assurance en Suisse
  • Vous faites preuve d’un esprit analytique et de flexibilité
  • Doté d’un esprit d’équipe développé, vous adoptez une attitude orientée solution tout en alliant qualité et résultat
  • Vous possédez de bonnes connaissances des outils Microsoft Office (Excel, Word, Powerpoint, Outlook, Teams), ERP (Syrius) et CRM (BSI)
  • Vous possèdez une bonne orthographe ainsi qu’une solide aisance rédactionnelle
  • Vous maîtrisez le français et la connaissance d’une autre langue nationale constitue un atout.

I tuoi vantaggi da Assura

Vantaggi
Prestazioni sociali vantaggiose e importante riduzione sull’assicurazione malattie
Vantaggi
Modelli di lavoro flessibili, 40 ore settimanali, minimo 5 settimane di vacanze
Vantaggi
Ambiente di lavoro in cui vige collaborazione, uguaglianza e rispetto
Vantaggi
Welcome day e formazione professionale interna
Suggerimenti
Consigli per la candidatura
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