Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.
Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ?
Alors, nice to meet you !Vos challenges
Analyser les dossiers et réaliser les extournes provenant des différents organismes (pharmacies, hôpitaux, centrales d’encaissement) avec rigueur et fiabilité
Assurer l’accompagnement et l’information des assurés et des fournisseurs via nos différents canaux de communication en garantissant une qualité de service irréprochable
Apporter un soutien opérationnel aux gestionnaires dans leurs activités quotidiennes et contribuer activement aux réunions d’équipe
Contribuer activement à l’analyse et à l’amélioration des processus internes afin d’optimiser l’efficacité et la qualité des opérations d’extournes
Collaborer étroitement avec les différents services internes et les fournisseurs, maintenir un excellent relationnel et assurer le suivi rigoureux des dossiers confiés
Vos talents
Formation d’assistant en pharmacie (CFC) d’assistant médical ou d’employé de commerce ; un brevet fédéral dans le domaine de l’assurance-maladie ou social serait un atout
Idéalement expérience dans un Centre de Prestations du domaine de l’assurance ou de la comptabilité
Connaissances de l’italien (oral/écrit) particulièrement recherchées
Maîtrise des outils informatiques ; la connaissance du programme Syrius est un atout
Attitude positive et orientée solution
Rigoureux dans les missions qui vous sont confiées, le client et la qualité de service sont au centre de vos préoccupations
Doté d’un excellent esprit d’équipe
Dettagli del lavoro
Durata dell'attività
Indéterminé
Inizio del rapporto di lavoro:
De suite ou à convenir
Tasso di attività
80%-100%
Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.
Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ?
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Analyser les dossiers et réaliser les extournes provenant des différents organismes (pharmacies, hôpitaux, centrales d’encaissement) avec rigueur et fiabilité
Assurer l’accompagnement et l’information des assurés et des fournisseurs via nos différents canaux de communication en garantissant une qualité de service irréprochable
Apporter un soutien opérationnel aux gestionnaires dans leurs activités quotidiennes et contribuer activement aux réunions d’équipe
Contribuer activement à l’analyse et à l’amélioration des processus internes afin d’optimiser l’efficacité et la qualité des opérations d’extournes
Collaborer étroitement avec les différents services internes et les fournisseurs, maintenir un excellent relationnel et assurer le suivi rigoureux des dossiers confiés
Vos talents
Formation d’assistant en pharmacie (CFC) d’assistant médical ou d’employé de commerce ; un brevet fédéral dans le domaine de l’assurance-maladie ou social serait un atout
Idéalement expérience dans un Centre de Prestations du domaine de l’assurance ou de la comptabilité
Connaissances de l’italien (oral/écrit) particulièrement recherchées
Maîtrise des outils informatiques ; la connaissance du programme Syrius est un atout
Attitude positive et orientée solution
Rigoureux dans les missions qui vous sont confiées, le client et la qualité de service sont au centre de vos préoccupations
Doté d’un excellent esprit d’équipe
I tuoi vantaggi da Assura
Vantaggi
Prestazioni sociali vantaggiose e importante riduzione sull’assicurazione malattie