Area ClienteContatti
Assicurazioni
Salute
Servizi
Assura per i clienti
Assicurazioni
Assicurazione di base
BasisPreventoMedQualiMedMedico di famigliaPharMedTutte le nostre assicurazioni di base
Club Assura
Servizi
App Assura
Area Cliente
Le nostre succursali
Contattare un consulente
FAQ
Chi siamo
Ci presentiamo
Rapporto annuale 2023
Lavorare da Assura
Lavorare da Assura
Professioni e opportunità di carriera
Le missioni del consulente alla clientela
Un’azienda formatrice
Testimonianza di Aristea
Calcolatore di premio
Area ClienteContatti
FR
DE
IT
Lavorare da Assura​Lavorare da AssuraLe nostre offerte di lavoroChef de vente régional Neuchâtel (f/h)
Le nostre offerte di lavoro

Nice to meet you !

Chef de vente régional Neuchâtel (f/h)

Hauterive
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you!
Pour notre département Clients et Marché, nous recherchons un :Chef de ventes régional Neuchâtel (f/h)Vos Challenges
  • Recruter et manager les ressources de vente de votre région, soit une dizaine de conseillers, définir et évaluer les objectifs de votre équipe
  • Veiller à la performance et au développement de ses collaborateurs tout en créant une atmosphère de travail motivante et saine
  • Définir et mettre en œuvre la stratégie de vente de votre région
  • Être le garant de l’atteinte du niveau de vente escompté tant au niveau quantité que qualité
  • Surveiller les indicateurs et garantir le bon déroulement des tâches attribuées à son équipe
  • Accompagner et challenger ses collaborateurs dans leurs activités quotidiennes afin d’obtenir un haut niveau de service
  • Entretenir des relations dans votre région et y développer des activités de marketing
  • Développer des contacts réguliers avec les clients tant internes qu’externes
Vos talents
  • Vous avez une formation commerciale supérieure et une expérience dans un poste similaire de préférence dans le secteur assurantiel
  • Vous avez obtenu le certificat AFA
  • Vous faites preuve de leadership et vous savez prendre des décisions rapides
  • Vous vous distinguez par une méthode de travail axée sur les performances ainsi que par votre talent pour la vente
  • Vous êtes parfaitement orienté solutions, ouvert à la nouveauté, et vous faites preuve d'esprit entrepreneurial
  • Vous avez d’excellentes capacités de communication et travaillez dans un esprit de service
  • Vous avez un intérêt marqué pour la relation client
  • Vos méthodes de travail structurées et grande motivation personnelle vous permettent d’être autonome dans votre quotidien
Nos avantages
  • Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
  • Minimum 5 semaines de vacances
  • Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
  • Welcome Day et formation interne métier
Dettagli del lavoro
Durata dell'attività
indéterminée
Inizio del rapporto di lavoro:
De suite ou à convenir
Tasso di attività
100%
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you!
Pour notre département Clients et Marché, nous recherchons un :Chef de ventes régional Neuchâtel (f/h)Vos Challenges
  • Recruter et manager les ressources de vente de votre région, soit une dizaine de conseillers, définir et évaluer les objectifs de votre équipe
  • Veiller à la performance et au développement de ses collaborateurs tout en créant une atmosphère de travail motivante et saine
  • Définir et mettre en œuvre la stratégie de vente de votre région
  • Être le garant de l’atteinte du niveau de vente escompté tant au niveau quantité que qualité
  • Surveiller les indicateurs et garantir le bon déroulement des tâches attribuées à son équipe
  • Accompagner et challenger ses collaborateurs dans leurs activités quotidiennes afin d’obtenir un haut niveau de service
  • Entretenir des relations dans votre région et y développer des activités de marketing
  • Développer des contacts réguliers avec les clients tant internes qu’externes
Vos talents
  • Vous avez une formation commerciale supérieure et une expérience dans un poste similaire de préférence dans le secteur assurantiel
  • Vous avez obtenu le certificat AFA
  • Vous faites preuve de leadership et vous savez prendre des décisions rapides
  • Vous vous distinguez par une méthode de travail axée sur les performances ainsi que par votre talent pour la vente
  • Vous êtes parfaitement orienté solutions, ouvert à la nouveauté, et vous faites preuve d'esprit entrepreneurial
  • Vous avez d’excellentes capacités de communication et travaillez dans un esprit de service
  • Vous avez un intérêt marqué pour la relation client
  • Vos méthodes de travail structurées et grande motivation personnelle vous permettent d’être autonome dans votre quotidien
Nos avantages
  • Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
  • Minimum 5 semaines de vacances
  • Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
  • Welcome Day et formation interne métier
Des questions?
Sandra et son équipe te répondent
Calcolatore
Tel.