Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.
Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé.
Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you!Dans le cadre de l’évolution de notre département Clients et Marché, nous recherchons pour la Force de vente interne Suisse romande un :Assistant / Coordinateur des ventes (f/h)Vos challenges
Assister la responsable régionale de la force de vente interne Suisse romande dans sa gestion administrative quotidienne (organisation de séances et autres événements, prise de PV, gestion de son agenda, suivi des échéances, gestion de l’information, etc.)
Assurer le soutien administratif quotidien et la planification de tous les besoins de la Force de vente interne (aussi bien des managers que des conseillers), notamment :
Être support pour les questions générales, procédurales, ainsi que les demandes informatiques de deuxième niveau
Coordonner et soutenir la formation des conseillers à la clientèle en Romandie
Mettre en place des procédures nécessaires au travail de l’équipe
Gérer et créer des tableaux de bord, indicateurs, reportings, et autres supports administratifs pour assurer le suivi de la production et le contrôle de la qualité
Coordonner les tâches administratives et logistiques pour les événements de la force de vente interne
Participer à différents projets liés à la force de vente interne ou les gérer selon le mandat
Analyser des situations spécifiques et effectuer des recherches adéquates pour aider à la prise de décisions
Communiquer efficacement avec les membres de l'équipe et les parties prenantes
Collaborer étroitement avec les autres coordinateurs de Suisse alémanique
Vos talents
Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé de commerce ou titre jugé équivalent
Vous maitrisez parfaitement le français et possédez d'excellentes compétences rédactionnelles
Vous avez de très bonnes connaissances d’allemand aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques courants
Vous êtes autonome, flexible, organisé, résistant au stress et savez gérer les priorités
Vous avez l’esprit d’équipe et le sens de la communication et de l’interaction
Vous avez un bon esprit d’analyse, un sens aigu du détail et êtes orienté service et solutions
Votre expérience dans le domaine de l’assurance-maladie et dans la gestion de projet serait un atout
Nos avantages
Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
Minimum 5 semaines de vacances
Possibilité de télétravail
Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
Welcome Day et formation interne métier
Dettagli del lavoro
Durata dell'attività
indéterminée
Inizio del rapporto di lavoro:
De suite ou à convenir
Tasso di attività
100%
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.
Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé.
Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you!Dans le cadre de l’évolution de notre département Clients et Marché, nous recherchons pour la Force de vente interne Suisse romande un :Assistant / Coordinateur des ventes (f/h)Vos challenges
Assister la responsable régionale de la force de vente interne Suisse romande dans sa gestion administrative quotidienne (organisation de séances et autres événements, prise de PV, gestion de son agenda, suivi des échéances, gestion de l’information, etc.)
Assurer le soutien administratif quotidien et la planification de tous les besoins de la Force de vente interne (aussi bien des managers que des conseillers), notamment :
Être support pour les questions générales, procédurales, ainsi que les demandes informatiques de deuxième niveau
Coordonner et soutenir la formation des conseillers à la clientèle en Romandie
Mettre en place des procédures nécessaires au travail de l’équipe
Gérer et créer des tableaux de bord, indicateurs, reportings, et autres supports administratifs pour assurer le suivi de la production et le contrôle de la qualité
Coordonner les tâches administratives et logistiques pour les événements de la force de vente interne
Participer à différents projets liés à la force de vente interne ou les gérer selon le mandat
Analyser des situations spécifiques et effectuer des recherches adéquates pour aider à la prise de décisions
Communiquer efficacement avec les membres de l'équipe et les parties prenantes
Collaborer étroitement avec les autres coordinateurs de Suisse alémanique
Vos talents
Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé de commerce ou titre jugé équivalent
Vous maitrisez parfaitement le français et possédez d'excellentes compétences rédactionnelles
Vous avez de très bonnes connaissances d’allemand aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques courants
Vous êtes autonome, flexible, organisé, résistant au stress et savez gérer les priorités
Vous avez l’esprit d’équipe et le sens de la communication et de l’interaction
Vous avez un bon esprit d’analyse, un sens aigu du détail et êtes orienté service et solutions
Votre expérience dans le domaine de l’assurance-maladie et dans la gestion de projet serait un atout
Nos avantages
Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
Minimum 5 semaines de vacances
Possibilité de télétravail
Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie