Gestionnaire administratif RH (h/f)

FissoRU e Servizi generaliPully100%

Nous sommes un acteur majeur de l’assurance-maladie en Suisse, engagé et responsable.
Nos convictions et valeurs nous portent chaque jour et fondent notre singularité. Nous rejoindre, c’est découvrir un domaine d’activité et des missions utiles. Et avec près de 100 métiers représentés, notre quotidien est stimulant et nos échanges très riches. Notre culture d’entreprise est bâtie sur l’accessibilité et l’ouverture ainsi qu’un fort esprit collaboratif. Et chacun de nos 1’700 collaborateurs est essentiel.

Pour notre département RH et Services généraux à Pully , nous recherchons un:

Gestionnaire administratif RH (h/f)

Vos tâches

  • Gérer les aspects administratifs pour l’ensemble du cycle de vie des collaborateurs sous sa responsabilité (entrées, mutations, sorties, maternités, congés non payés, permis de travail, …)
  • Être en charge des aspects administratifs liés au recrutement (rédaction d’annonce, publication, réponses négatives, organisation des entretiens)
  • Être l’interlocuteur privilégié pour les tâches, activités et questions liées à l’Administration RH
  • Apporter un support aux HR Business Partner et aux lignes et collaborer activement avec le service Rémunération & Avantages sociaux
  • Rédiger divers documents (certificats de travail, attestations, …)
  • Organiser divers événements RH et y participer
  • Participer à l’optimisation de nos outils et de nos processus
  • Participer activement aux différents projets RH et aux différents processus annuels

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou d’une formation jugée équivalente, le certificat d’Assistant-e en gestion du personnel / de Gestionnaire RH serait un fort atout
  • Vous disposez d’une expérience similaire de 2 ans minimum idéalement effectuée dans le domaine des Ressources Humaines
  • Vous êtes de langue maternelle française et possédez de très bonnes connaissances en allemand
  • Vous maîtrisez les outils informatiques usuels, des connaissances d’HR Access seraient un plus
  • Très bon communicateur et pourvu d’un très bon esprit d’équipe, vous appréciez et favorisez le travail collaboratif et avez la volonté d’offrir un service de qualité à vos interlocuteurs
  • Vous êtes polyvalent, autonome et organisé et savez faire preuve de discrétion
  • Vous êtes rigoureux, soucieux des détails et du respect des normes et procédures
  • Enthousiaste et proactif, vous aimez la diversité et les nouveaux projets

Veuillez nous faire parvenir un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, copie de tous vos diplômes et de tous vos certificats de travail, etc).

Pour votre information, nous privilégions les dossiers électroniques dans l'optique d'assurer un traitement rapide et efficace des candidatures. Par ailleurs, nous vous signalons ne pas retourner les dossiers reçus sous format papier mais leur donnons réponse par courrier électronique uniquement.

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre société et nous réjouissons de prendre connaissance de votre postulation.

Inizio del rapporto di lavoro:

1er novembre 2022

Luogo di lavoro:

Pully

Tasso di attività:

100%

Durata dell'attività:

Indéterminée

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Tel.