Relevé détaillé du compte client

En remplissant les champs ci-dessous, vous recevrez un décompte vous permettant de vérifier que nous avons bien enregistré tous vos paiements.

Cette liste indique les montants que nous vous avons facturés ainsi que les versements que vous avez déjà effectués.

À noter que 2 à 3 jours ouvrables sont nécessaires pour l’enregistrement d’un paiement.

Besoin de plus d’informations ?

  • Siège social

    Assura
    Av. C.-F. Ramuz 70 (Direction) et 74 (Réception clients)
    1009 Pully

  • Formulaire de contact

    Veuillez utiliser nos services en ligne, nos documents utiles et nos questions fréquentes pour une réponse rapide à vos besoins. Pour toute autre demande :

  • Appelez-nous au

    0842 277 872

    Du lundi au vendredi

    08h00-12h00 et 13h30-17h00

    Max. CHF 0.08/min. pour le réseau fixe,

    tarifs mobile selon fournisseur