Relevé détaillé du compte client

En remplissant les champs ci-dessous, vous recevrez un décompte vous permettant de vérifier que nous avons bien enregistré tous vos paiements.

Cette liste indique les montants que nous vous avons facturés ainsi que les versements que vous avez déjà effectués.

À noter que 2 à 3 jours ouvrables sont nécessaires pour l’enregistrement d’un paiement.

Besoin de plus d’informations ?

  • Offres et contrats d’assurance

    Assura

    Case postale 61

    1009 Pully

  • Remboursements, hospitalisations ou déclarations d’accident

    Assura

    Case postale 4

    1052 Le Mont-sur-Lausanne

  • Procédures judiciaires

    Assura

    Service juridique du Groupe

    Case postale 531

    1009 Pully

  • Appelez-nous au

    0842 277 872

    Du lundi au vendredi

    08h00-12h00 et 13h30-17h00

    Max CHF 0.08/min pour le réseau fixe,

    tarifs mobile selon fournisseur