Teamleader Facility Management (f/h)
Nous sommes un acteur majeur de l’assurance-maladie en Suisse, engagé et responsable.
Nos convictions et valeurs nous portent chaque jour et fondent notre singularité.
Nous rejoindre, c’est découvrir un domaine d’activité et des missions utiles. Et avec près de 100 métiers représentés, notre quotidien est stimulant et nos échanges très riches.
Notre culture d’entreprise est bâtie sur l’accessibilité et l’ouverture ainsi qu’un fort esprit collaboratif. Et chacun de nos 1’700 collaborateurs est essentiel.
Pour notre département Finances du Bern-Bümpliz, nous recherchons un :
Teamleader Facility Management (f/h)
Vos challenges
- Management des équipes et activités du Facility Management, région Suisse alémanique
- Piloter-coordonner les partenaires de Facility services internes et externes
- Piloter des projets, petits travaux en lien avec l’exploitation des succursales au niveau Facility
- Coordination des déménagements
- Mener des audits de contrôles qualité, sécurité et sureté
- Gérer son administratif dans ses domaines de responsabilités (facturation et reportings divers)
- Participer aux tâches des équipes internes
- Gestion des places de parc Suisse alémanique dont la fonction d’administrateur du système de Parksharing
Vos talents
- CFC dans un domaine technique/bâtiment ou titré jugé équivalent, idéalement complété par un Brevet Fédéral d’agent de maintenance ou titre jugé équivalent
- Être au bénéfice d’un Bachelor HES en technique (mécanique, électrique) est un avantage
- Expérience réussie dans le domaine du Facility Management et la gestion de bâtiments
- Minimum 5 ans d’expérience en tant que manager
- Parfaite maîtrise de l’environnement MS-Office 365
- Titulaire d’un permis de conduire, catégorie B
- Organisé, autonome et flexible, vous travaillez dans le respect des règles et directives
- Doté d’un leadership naturel, vous avez la capacité de vous imposer et de fédérer
- De langue maternelle allemande avec de bonnes connaissances du français
Veuillez nous faire parvenir un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, copie de tous vos diplômes et de tous vos certificats de travail, etc).
Pour votre information, nous privilégions les dossiers électroniques dans l'optique d'assurer un traitement rapide et efficace des candidatures. Par ailleurs, nous vous signalons ne pas retourner les dossiers reçus sous format papier mais leur donnons réponse par courrier électronique uniquement.
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre société et nous réjouissons de prendre connaissance de votre postulation.
Début d'activité:
De suite ou à convenir
Lieu de travail:
Bern-Bümpliz
Taux d'activité :
100%
Durée de l'activité:
indéterminée