Gestionnaire administratif RH (f/h)

Durée indéterminéeRH et services GénérauxPully, Bern-Bümpliz, Zürich100%

Nous sommes un acteur majeur de l’assurance-maladie en Suisse, engagé et responsable.
Nos convictions et valeurs nous portent chaque jour et fondent notre singularité. Nous rejoindre, c’est découvrir un domaine d’activité et des missions utiles. Et avec près de 100 métiers représentés, notre quotidien est stimulant et nos échanges très riches. Notre culture d’entreprise est bâtie sur l’accessibilité et l’ouverture ainsi qu’un fort esprit collaboratif. Et chacun de nos 1’700 collaborateurs est essentiel.

Pour notre département RH et Services généraux de Pully, nous recherchons un :

Gestionnaire administratif RH (f/h)

Vos challenges

  • Gérer les aspects administratifs pour l’ensemble du cycle de vie des collaborateurs sous sa responsabilité (entrées, mutations, sorties, maternités, congés non payés, permis de travail, …)
  • Être en charge des aspects administratifs liés au recrutement (rédaction d’annonce, publication, réponses négatives, organisation des entretiens)
  • Être l’interlocuteur privilégié pour les tâches, activités et questions liées à l’Administration RH
  • Apporter un support aux HR Business Partner et aux lignes et collaborer activement avec le service Rémunération & Avantages sociaux
  • Rédiger divers documents (certificats de travail, attestations, correspondance …)
  • Organiser divers événements RH et y participer
  • Participer à l’optimisation de nos outils et de nos processus, aux différents projets RH et aux différents processus annuels

Vos talents

  • CFC d’employé de commerce complété par le certificat de Gestionnaire RH
  • Expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire
  • De langue maternelle allemande avec d’excellentes connaissances en français
  • Maitrise des outils informatiques usuels, des connaissances d’HR Access seraient un plus
  • Très bon communicateur et pourvu d’un très bon esprit d’équipe, vous appréciez et favorisez le travail collaboratif et avez la volonté d’offrir un service de qualité à vos interlocuteurs
  • Polyvalent, autonome et organisé
  • Rigoureux, soucieux des détails et du respect des normes et procédures
  • Enthousiaste et proactif, vous aimez la diversité et les nouveaux challenges

Veuillez nous faire parvenir un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, copie de tous vos diplômes et de tous vos certificats de travail, etc).

Pour votre information, nous privilégions les dossiers électroniques dans l'optique d'assurer un traitement rapide et efficace des candidatures. Par ailleurs, nous vous signalons ne pas retourner les dossiers reçus sous format papier mais leur donnons réponse par courrier électronique uniquement.

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre société et nous réjouissons de prendre connaissance de votre postulation.

Début d'activité:

De suite ou à convenir

Lieu de travail:

Pully, Bern-Bümpliz, Zürich

Taux d'activité :

100%

Durée de l'activité:

indéterminée

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