Auxiliaires Input Management (h/f)

TemporairePrestationsLe Mont-sur-Lausanne

3ème acteur du domaine de l’assurance maladie en Suisse, Assura croit en la responsabilité partagée assureur-assurés et place cette conviction au cœur de son engagement en faveur du système de santé. Nos 1’300 collaboratrices et collaborateurs bénéficient de prestations sociales avantageuses et évoluent au sein d’un environnement de travail dynamique et collaboratif, porté par une culture d’entreprise et un esprit entrepreneurial forts ainsi que par un domaine d’activité utile et passionnant.

Pour notre département des Prestations au Mont-sur-Lausanne, nous recherchons des :

Auxiliaires Input Management (h/f)

Vos tâches

  • Saisie dans le système informatique des factures et autres documents de nos assurés

Votre profil

  • Vous êtes disponible et flexible (travail le samedi matin demandé ponctuellement)
  • Vous êtes à l’aise en français par oral et par écrit
  • Vous faites preuve d’esprit d’équipe et avez le sens du contact
  • Vous êtes doté d’une bonne résistance au stress et avez un bon sens de l’organisation
  • Vous travaillez dans le respect des règles et de manière autonome

Pour votre information, nous privilégions les dossiers électroniques dans l'optique d'assurer un traitement rapide et efficace des candidatures. Par ailleurs, nous vous signalons ne pas retourner les dossiers reçus sous format papier mais leur donnons réponse par courrier électronique uniquement.

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre société et nous réjouissons de prendre connaissance de votre postulation.

Début d'activité:

à convenir

Lieu de travail:

Le Mont-sur-Lausanne

Taux d'activité :

100%

Durée de l'activité:

30 avril 2020 ou à convenir

Postulez maintenant

 

 

 

 

déposer des fichiers ici ou parcourir