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Postes à pourvoir

Nice to meet you !

Responsable 1er niveau au sein du service-Clients, (f/h)

Pully
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé.
Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you!
Pour notre département des Prestations de notre succursale de Pully, nous recherchons un/e :Responsable 1er niveau au sein du service-Clients, (f/h)Vos challenges
  • Recruter, superviser, former et développer les Managers sous votre responsabilité
  • Garantir un service de haute qualité et être orienté vers les besoins du client
  • Garantir l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatif
  • Soutenir la direction du service-Clients dans l’amélioration continue du service
  • Mener des entretiens sur la qualification, la gestion des conflits et le bilan intermédiaire
  • Gérer le flux d’informations vers le haut et vers le bas en fonction des besoins
  • Organiser et conduite des réunions régulières avec ses Managers
  • Participer activement aux réunions de direction du service-Clients
  • Collaborer à des projets stratégiques et organisationnels importants en concertation avec le/la supérieur/e hiérarchique
  • Remplacer en cas de besoin dans le cadre de l’équipe de direction du service-Clients.
Vos talents
  • Formation commerciale supérieure ou titre jugé équivalent
  • Expérience réussie de plusieurs années en qualité de responsable d’un service-Clients et d’un département complexe avec Managers à deux niveaux (minimum)
  • Expérience opérationnelle dans le cadre d’un call center
  • Expérience dans la branche d’assurance / Caisse maladie, un avantage
  • De langue maternelle française avec de bonnes connaissances en allemand
  • Maîtrise des outils informatiques, en particulier l’environnement MS-Office
  • Proactif, autonome et efficient, vous respectez les procédures et les règles internes
  • Très bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous favorisez le travail collaboratif et possédez un sens de l’écoute développé ainsi qu’une forte orientation client
  • Vous avez un sens naturel en qualité de leadership, êtes force de proposition, savez prendre des décisions rapidement et vous imposer
  • Vous avez la capacité analytique et synthétique des résultats ainsi qu’un fort sens de l’organisation
  • Vous êtes flexible, réactif et avez une très bonne résistance au stress.
Nos avantages
  • Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
  • Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
  • Formation interne métier
Détails du poste
Durée de l'activité
Indéterminée
Début d'activité:
de suite ou à convenir
Taux d'activité
100%
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé.
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Pour notre département des Prestations de notre succursale de Pully, nous recherchons un/e :Responsable 1er niveau au sein du service-Clients, (f/h)Vos challenges
  • Recruter, superviser, former et développer les Managers sous votre responsabilité
  • Garantir un service de haute qualité et être orienté vers les besoins du client
  • Garantir l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatif
  • Soutenir la direction du service-Clients dans l’amélioration continue du service
  • Mener des entretiens sur la qualification, la gestion des conflits et le bilan intermédiaire
  • Gérer le flux d’informations vers le haut et vers le bas en fonction des besoins
  • Organiser et conduite des réunions régulières avec ses Managers
  • Participer activement aux réunions de direction du service-Clients
  • Collaborer à des projets stratégiques et organisationnels importants en concertation avec le/la supérieur/e hiérarchique
  • Remplacer en cas de besoin dans le cadre de l’équipe de direction du service-Clients.
Vos talents
  • Formation commerciale supérieure ou titre jugé équivalent
  • Expérience réussie de plusieurs années en qualité de responsable d’un service-Clients et d’un département complexe avec Managers à deux niveaux (minimum)
  • Expérience opérationnelle dans le cadre d’un call center
  • Expérience dans la branche d’assurance / Caisse maladie, un avantage
  • De langue maternelle française avec de bonnes connaissances en allemand
  • Maîtrise des outils informatiques, en particulier l’environnement MS-Office
  • Proactif, autonome et efficient, vous respectez les procédures et les règles internes
  • Très bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous favorisez le travail collaboratif et possédez un sens de l’écoute développé ainsi qu’une forte orientation client
  • Vous avez un sens naturel en qualité de leadership, êtes force de proposition, savez prendre des décisions rapidement et vous imposer
  • Vous avez la capacité analytique et synthétique des résultats ainsi qu’un fort sens de l’organisation
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Nos avantages
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  • Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
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