Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.
Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé.
Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you!Vos challenges
Gestion et pilotage de l’équipe LFA
Etablir le plan de contrôle annuel et être responsable de sa réalisation pour le Département des Prestations
Rédaction du rapport annuel du service LFA et présentation dans les instances internes
Prise en charge des dossiers complexes, en collaboration avec les spécialistes LFA, de cas de Fraude et suivi des procédures avec les services internes impliqués
Planification et suivi des commandes de données pour la réalisation des contrôles
Coordination interne avec les différents services de contrôle et des métiers en lien avec les activités LFA
Développement des activités de contrôle LFA pour le Département des Prestations
Vos talents
Vous êtes au bénéfice d’un diplôme universitaire ou d’une haute école spécialisée en économie ou en droit
Vous possédez une expérience confirmée dans le domaine de la détection de la fraude à l’assurance sociale et/ou dans le domaine de la fraude interne
Vous avez au moins 3 ans d’expérience dans le management d’une équipe
Vous êtes bilingue ou vous possédez de très bonnes connaissances dans les deux langues (français/allemand)
Détails du poste
Durée de l'activité
indéterminée
Début d'activité:
de suite ou à convenir
Taux d'activité
100%
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Vous possédez une expérience confirmée dans le domaine de la détection de la fraude à l’assurance sociale et/ou dans le domaine de la fraude interne
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Tes avantages chez Assura
AvantagesPrestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie