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Nice to meet you !

Responsable LFA (f/h)

Le Mont-sur-Lausanne
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you!Vos challenges
  • Gestion et pilotage de l’équipe LFA
  • Etablir le plan de contrôle annuel et être responsable de sa réalisation pour le Département des Prestations
  • Rédaction du rapport annuel du service LFA et présentation dans les instances internes
  • Prise en charge des dossiers complexes, en collaboration avec les spécialistes LFA, de cas de Fraude et suivi des procédures avec les services internes impliqués
  • Planification et suivi des commandes de données pour la réalisation des contrôles
  • Coordination interne avec les différents services de contrôle et des métiers en lien avec les activités LFA
  • Développement des activités de contrôle LFA pour le Département des Prestations
Vos talents
  • Vous êtes au bénéfice d’un diplôme universitaire ou d’une haute école spécialisée en économie ou en droit
  • Vous possédez une expérience confirmée dans le domaine de la détection de la fraude à l’assurance sociale et/ou dans le domaine de la fraude interne
  • Vous avez au moins 3 ans d’expérience dans le management d’une équipe
  • Vous êtes bilingue ou vous possédez de très bonnes connaissances dans les deux langues (français/allemand)
Détails du poste
Durée de l'activité
indéterminée
Début d'activité:
de suite ou à convenir
Taux d'activité
100%
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you!Vos challenges
  • Gestion et pilotage de l’équipe LFA
  • Etablir le plan de contrôle annuel et être responsable de sa réalisation pour le Département des Prestations
  • Rédaction du rapport annuel du service LFA et présentation dans les instances internes
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  • Planification et suivi des commandes de données pour la réalisation des contrôles
  • Coordination interne avec les différents services de contrôle et des métiers en lien avec les activités LFA
  • Développement des activités de contrôle LFA pour le Département des Prestations
Vos talents
  • Vous êtes au bénéfice d’un diplôme universitaire ou d’une haute école spécialisée en économie ou en droit
  • Vous possédez une expérience confirmée dans le domaine de la détection de la fraude à l’assurance sociale et/ou dans le domaine de la fraude interne
  • Vous avez au moins 3 ans d’expérience dans le management d’une équipe
  • Vous êtes bilingue ou vous possédez de très bonnes connaissances dans les deux langues (français/allemand)

Tes avantages chez Assura

AvantagesPrestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
AvantagesModèles de travail flexibles, 40 heures et 5 semaines de vacances minimum
AvantagesEnvironnement de travail collaboratif, égalitaire et respectueux de tous
AvantagesWelcome days et formation interne métier
TipsConseils pour ta candidature
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Sandra et son équipe te répondent
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