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Nice to meet you !

Gestionnaire, spécialisé en gestion complexe (f/h)

Pully
Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ?
Alors, nice to meet you !
Vos challenges
  • Traiter les tâches complexes et les listes de travail (hoiries complexes, demandes UE, Multi-profil de paiement, Sasis, Underwriting, contrôles GRC)
  • Participer aux release/tests en tant que key user ou à toute autre tâche particulière liée au métier
  • Intervenir en support des équipes Call et Hors Call en cas de sollicitation du management
  • Contribuer individuellement à l’atteinte des objectifs de l’équipe.
Vos talents
  • Expérience confirmée d’au moins 3 ans dans la relation clientèle au sein d’une compagnie d’assurance en Suisse
  • Vous faites preuve d’un esprit analytique et de flexibilité
  • Doté d’un esprit d’équipe développé, vous adoptez une attitude orientée solution tout en alliant qualité et résultat
  • Vous possédez de bonnes connaissances des outils Microsoft Office (Excel, Word, Powerpoint, Outlook, Teams), ERP (Syrius) et CRM (BSI)
  • Vous possèdez une bonne orthographe ainsi qu’une solide aisance rédactionnelle
  • Vous maîtrisez le français et la connaissance d’une autre langue nationale constitue un atout.
Détails du poste
Durée de l'activité
Indéterminé
Début d'activité:
1er décembre 2025
Taux d'activité
100%
Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ?
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  • Traiter les tâches complexes et les listes de travail (hoiries complexes, demandes UE, Multi-profil de paiement, Sasis, Underwriting, contrôles GRC)
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  • Intervenir en support des équipes Call et Hors Call en cas de sollicitation du management
  • Contribuer individuellement à l’atteinte des objectifs de l’équipe.
Vos talents
  • Expérience confirmée d’au moins 3 ans dans la relation clientèle au sein d’une compagnie d’assurance en Suisse
  • Vous faites preuve d’un esprit analytique et de flexibilité
  • Doté d’un esprit d’équipe développé, vous adoptez une attitude orientée solution tout en alliant qualité et résultat
  • Vous possédez de bonnes connaissances des outils Microsoft Office (Excel, Word, Powerpoint, Outlook, Teams), ERP (Syrius) et CRM (BSI)
  • Vous possèdez une bonne orthographe ainsi qu’une solide aisance rédactionnelle
  • Vous maîtrisez le français et la connaissance d’une autre langue nationale constitue un atout.

Tes avantages chez Assura

Avantages
Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
Avantages
Modèles de travail flexibles, 40 heures et 5 semaines de vacances minimum
Avantages
Environnement de travail collaboratif, égalitaire et respectueux de tous
Avantages
Welcome days et formation interne métier
Tips
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