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Nice to meet you !

Gestionnaire extournes italophone (f/h)

Le Mont-sur-Lausanne
Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ?
Alors, nice to meet you !
Vos challenges
  • Analyser les dossiers et réaliser les extournes provenant des différents organismes (pharmacies, hôpitaux, centrales d’encaissement) avec rigueur et fiabilité
  • Assurer l’accompagnement et l’information des assurés et des fournisseurs via nos différents canaux de communication en garantissant une qualité de service irréprochable
  • Apporter un soutien opérationnel aux gestionnaires dans leurs activités quotidiennes et contribuer activement aux réunions d’équipe
  • Contribuer activement à l’analyse et à l’amélioration des processus internes afin d’optimiser l’efficacité et la qualité des opérations d’extournes
  • Collaborer étroitement avec les différents services internes et les fournisseurs, maintenir un excellent relationnel et assurer le suivi rigoureux des dossiers confiés
Vos talents
  • Formation d’assistant en pharmacie (CFC) d’assistant médical ou d’employé de commerce ; un brevet fédéral dans le domaine de l’assurance-maladie ou social serait un atout
  • Idéalement expérience dans un Centre de Prestations du domaine de l’assurance ou de la comptabilité
  • Connaissances de l’italien (oral/écrit) particulièrement recherchées
  • Maîtrise des outils informatiques ; la connaissance du programme Syrius est un atout
  • Attitude positive et orientée solution
  • Rigoureux dans les missions qui vous sont confiées, le client et la qualité de service sont au centre de vos préoccupations
  • Doté d’un excellent esprit d’équipe
Détails du poste
Durée de l'activité
Indéterminé
Début d'activité:
De suite ou à convenir
Taux d'activité
80%-100%
Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ?
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Vos challenges
  • Analyser les dossiers et réaliser les extournes provenant des différents organismes (pharmacies, hôpitaux, centrales d’encaissement) avec rigueur et fiabilité
  • Assurer l’accompagnement et l’information des assurés et des fournisseurs via nos différents canaux de communication en garantissant une qualité de service irréprochable
  • Apporter un soutien opérationnel aux gestionnaires dans leurs activités quotidiennes et contribuer activement aux réunions d’équipe
  • Contribuer activement à l’analyse et à l’amélioration des processus internes afin d’optimiser l’efficacité et la qualité des opérations d’extournes
  • Collaborer étroitement avec les différents services internes et les fournisseurs, maintenir un excellent relationnel et assurer le suivi rigoureux des dossiers confiés
Vos talents
  • Formation d’assistant en pharmacie (CFC) d’assistant médical ou d’employé de commerce ; un brevet fédéral dans le domaine de l’assurance-maladie ou social serait un atout
  • Idéalement expérience dans un Centre de Prestations du domaine de l’assurance ou de la comptabilité
  • Connaissances de l’italien (oral/écrit) particulièrement recherchées
  • Maîtrise des outils informatiques ; la connaissance du programme Syrius est un atout
  • Attitude positive et orientée solution
  • Rigoureux dans les missions qui vous sont confiées, le client et la qualité de service sont au centre de vos préoccupations
  • Doté d’un excellent esprit d’équipe

Tes avantages chez Assura

Avantages
Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
Avantages
Modèles de travail flexibles, 40 heures et 5 semaines de vacances minimum
Avantages
Environnement de travail collaboratif, égalitaire et respectueux de tous
Avantages
Welcome days et formation interne métier
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Sandra et son équipe te répondent
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