Espace ClientNous contacter
Assurances
Santé
Services
Assura pour les particuliers
Assurances
Assurance de base
BasisPreventoMedQualiMedMédecin de famillePharMedToutes nos assurances de base
Trouvez votre assurance de base
Calculateur de prime
Espace Client
A propos d'Assura
Nous connaître
Rapport annuel 2023
Carrières chez Assura
Carrières chez Assura
Métiers et opportunités de carrière
Les missions du conseiller clientèle
Une entreprise formatrice
Témoignage d’Aristea
Calculateur de prime
Espace ClientNous contacter
FR
DE
IT
Carrières chez AssuraTravailler chez AssuraPostes à pourvoirGestionnaire en salaires et assurances sociales (f/h)
Postes à pourvoir

Nice to meet you !

Gestionnaire en salaires et assurances sociales (f/h)

Pully
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you!Pour notre département RH et Services généraux de notre succursale de Pully, nous recherchons un:Gestionnaire en salaires et assurances sociales (f/h)Vos challenges
  • Gérer la rémunération globale des collaborateurs, y compris les salaires, les assurances sociales, les avantages extra- salariaux et leur conformité légale, impôts à la source inclus
  • Administrer le système de gestion des temps, des vacances et des absences, en assurant les mises à jour et corrections nécessaires
  • Fournir un support aux collaborateurs, HR Business Partner et managers pour toutes les questions liées aux salaires et aux assurances sociales
  • Assurer la liaison avec les administrations publiques pour les déclarations et demandes liées aux assurances sociales et à la fiscalité
  • Contribuer à l’amélioration continue des processus RH liés à la gestion des salaires et aux assurances sociales
  • Suivre les évolutions légales et adapter les pratiques internes pour garantir leur conformité
Vos talents
  • Formation commerciale (CFC ou équivalent), complétée par un certificat en gestion des Ressources humaines et/ou assurances sociales
  • Expérience confirmée de 2 à 3 ans dans la gestion des salaires et des assurances sociales
  • Excellentes connaissances de l’allemand (niveau B2)
  • Bonne maîtrise des outils et des logiciels informatiques usuels
  • Organisation rigoureuse, autonomie et capacité à gérer les priorités
  • Esprit d’équipe solide, excellentes compétences en communication et orientation service
Nos avantages
  • Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
  • Minimum 5 semaines de vacances
  • Possibilité de télétravail
  • Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
  • Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
  • Welcome Day et formation interne métier
Détails du poste
Durée de l'activité
indéterminée
Début d'activité:
De suite ou à convenir
Taux d'activité
100%
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you!Pour notre département RH et Services généraux de notre succursale de Pully, nous recherchons un:Gestionnaire en salaires et assurances sociales (f/h)Vos challenges
  • Gérer la rémunération globale des collaborateurs, y compris les salaires, les assurances sociales, les avantages extra- salariaux et leur conformité légale, impôts à la source inclus
  • Administrer le système de gestion des temps, des vacances et des absences, en assurant les mises à jour et corrections nécessaires
  • Fournir un support aux collaborateurs, HR Business Partner et managers pour toutes les questions liées aux salaires et aux assurances sociales
  • Assurer la liaison avec les administrations publiques pour les déclarations et demandes liées aux assurances sociales et à la fiscalité
  • Contribuer à l’amélioration continue des processus RH liés à la gestion des salaires et aux assurances sociales
  • Suivre les évolutions légales et adapter les pratiques internes pour garantir leur conformité
Vos talents
  • Formation commerciale (CFC ou équivalent), complétée par un certificat en gestion des Ressources humaines et/ou assurances sociales
  • Expérience confirmée de 2 à 3 ans dans la gestion des salaires et des assurances sociales
  • Excellentes connaissances de l’allemand (niveau B2)
  • Bonne maîtrise des outils et des logiciels informatiques usuels
  • Organisation rigoureuse, autonomie et capacité à gérer les priorités
  • Esprit d’équipe solide, excellentes compétences en communication et orientation service
Nos avantages
  • Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
  • Minimum 5 semaines de vacances
  • Possibilité de télétravail
  • Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
  • Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
  • Welcome Day et formation interne métier
Des questions?
Sandra et son équipe te répondent
Calculateur
Assistance