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Nice to meet you !

Conseiller à la clientèle régional expert - Genève (tous)

Petit-Lancy
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé.
Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you!

Au quotidien, tu mets ton expertise au service de chaque client pour l’accompagner et lui conseiller des solutions adaptées à ses besoins. Fort d’une solide expérience dans la vente, tu joues un rôle clé dans le développement d’Assura et la satisfaction de ses clients.

Ce que tu fais au quotidien

Tu développes ta clientèle en t’appuyant sur ton réseau et en allant à la rencontre de nouveaux clients. Pour soutenir cette dynamique, tu t’engages activement dans la conception et à la mise en œuvre d’actions commerciales, en lien avec les enjeux du terrain et les priorités de ton équipe.

L’écoute des attentes et la compréhension des besoins guident ton approche : tu accompagnes chaque client en lui proposant des solutions adaptées et tu construis avec eux une relation durable et de qualité.

Tu assures un suivi rigoureux des échanges et des démarches administratives, pour offrir une expérience optimale et professionnelle dès le premier contact. Ton sens de l’organisation et ta capacité à créer du lien te permettent d’instaurer rapidement une relation de confiance et de proposer un accompagnement personnalisé.

À ton arrivée, un parcours de formation complet te permet de t’approprier nos offres, nos méthodes et notre culture. Tu rejoins une équipe engagée, bienveillante et solidaire, avec un manager qui te soutient au quotidien.

Ce que tu apportes à l’équipe

Tu disposes d’une formation commerciale et d’une expérience confirmée dans la vente, notamment dans les secteurs de l’assurance, la banque ou les services. Idéalement, tu as validé la certification d’intermédiaire d’assurance AFA.

Reconnu pour ton professionnalisme et ton intégrité, tes qualités de communication et ton esprit entrepreneurial sont également appréciés, tout comme ton autonomie et ton sens des responsabilités.

Tu disposes d’un véhicule personnel pour tes déplacements en région et tu apprécies la flexibilité d’organiser ton activité dans un cadre structurant.
Détails du poste
Durée de l'activité
Indéterminée
Début d'activité:
de suite ou à convenir
Taux d'activité
60%-100%
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Au quotidien, tu mets ton expertise au service de chaque client pour l’accompagner et lui conseiller des solutions adaptées à ses besoins. Fort d’une solide expérience dans la vente, tu joues un rôle clé dans le développement d’Assura et la satisfaction de ses clients.

Ce que tu fais au quotidien

Tu développes ta clientèle en t’appuyant sur ton réseau et en allant à la rencontre de nouveaux clients. Pour soutenir cette dynamique, tu t’engages activement dans la conception et à la mise en œuvre d’actions commerciales, en lien avec les enjeux du terrain et les priorités de ton équipe.

L’écoute des attentes et la compréhension des besoins guident ton approche : tu accompagnes chaque client en lui proposant des solutions adaptées et tu construis avec eux une relation durable et de qualité.

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À ton arrivée, un parcours de formation complet te permet de t’approprier nos offres, nos méthodes et notre culture. Tu rejoins une équipe engagée, bienveillante et solidaire, avec un manager qui te soutient au quotidien.

Ce que tu apportes à l’équipe

Tu disposes d’une formation commerciale et d’une expérience confirmée dans la vente, notamment dans les secteurs de l’assurance, la banque ou les services. Idéalement, tu as validé la certification d’intermédiaire d’assurance AFA.

Reconnu pour ton professionnalisme et ton intégrité, tes qualités de communication et ton esprit entrepreneurial sont également appréciés, tout comme ton autonomie et ton sens des responsabilités.

Tu disposes d’un véhicule personnel pour tes déplacements en région et tu apprécies la flexibilité d’organiser ton activité dans un cadre structurant.

Tes avantages chez Assura

AvantagesPrestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
AvantagesFormation initiale de 4 semaines à temps plein et formation continue valorisée par une certification fédérale
AvantagesFlexibilité et souplesse dans ton organisation Autonomie dans la réalisation et la gestion de tes missions
AvantagesSalaire fixe garanti et évolutifPart variable liée à la performance
MissionsDécouvre le métier de conseiller clientèle
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