Espace ClientNous contacter
Assurances
Santé
Services
Assura pour les particuliers
Assurances
Assurance de base
BasisPreventoMedQualiMedMédecin de famillePharMedToutes nos assurances de base
Trouvez votre assurance de base
Calculateur de prime
Espace Client
A propos d'Assura
Nous connaître
Rapport annuel 2023
Carrières chez Assura
Carrières chez Assura
Métiers et opportunités de carrière
Les missions du conseiller clientèle
Une entreprise formatrice
Témoignage d’Aristea
Calculateur de prime
Espace ClientNous contacter
FR
DE
IT
Carrières chez AssuraTravailler chez AssuraPostes à pourvoirChef de ventes régional de la côte Vaudoise (f/h)
Postes à pourvoir

Nice to meet you !

Chef de ventes régional de la côte Vaudoise (f/h)

La Côte
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you!
Pour notre département Clients et Marché, nous recherchons un :Chef de ventes régional de la côte Vaudoise (f/h)Vos Challanges
  • Recruter et manager les ressources de vente de votre région, soit une dizaine de conseillers, définir et évaluer les objectifs de votre équipe
  • Veiller à la performance et au développement de ses collaborateurs tout en créant une atmosphère de travail motivante et saine
  • Définir et mettre en œuvre la stratégie de vente de votre région
  • Être le garant de l’atteinte du niveau de vente escompté tant au niveau quantité que qualité
  • Surveiller les indicateurs et garantir le bon déroulement des tâches attribuées à son équipe
  • Challenger ses collaborateurs dans leurs activités quotidiennes afin d’obtenir un haut niveau de service
  • Entretenir des relations dans votre région et y développer des activités de marketing
  • Développer des contacts réguliers avec les clients tant internes qu’externes
Vos talents
  • Vous avez de l’expérience dans le management et de préférence dans le secteur assurantiel – Certificat Intermédiaire d’assurance AFA au minimum
  • Vous faites preuve de leadership et vous savez prendre des décisions rapides
  • Vous vous distinguez par une méthode de travail axée sur les performances ainsi que par votre talent pour la vente
  • Vous êtes parfaitement orienté solutions, ouvert à la nouveauté, et vous faites preuve d'esprit entrepreneurial
  • Vous avez d’excellentes capacités de communication et travaillez dans un esprit de service avec un intérêt marqué pour la relation client
  • Vos méthodes de travail structurées et grande motivation personnelle vous permettent d’être autonome dans votre quotidien
  • Vous êtes de langue maternelle française et avez une excellente maîtrise des outils informatiques
Nos avantages
  • Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
  • Minimum 5 semaines de vacances
  • Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
  • Welcome Day et formation interne métier
Détails du poste
Durée de l'activité
indéterminée
Début d'activité:
à convenir
Taux d'activité
100%
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you!
Pour notre département Clients et Marché, nous recherchons un :Chef de ventes régional de la côte Vaudoise (f/h)Vos Challanges
  • Recruter et manager les ressources de vente de votre région, soit une dizaine de conseillers, définir et évaluer les objectifs de votre équipe
  • Veiller à la performance et au développement de ses collaborateurs tout en créant une atmosphère de travail motivante et saine
  • Définir et mettre en œuvre la stratégie de vente de votre région
  • Être le garant de l’atteinte du niveau de vente escompté tant au niveau quantité que qualité
  • Surveiller les indicateurs et garantir le bon déroulement des tâches attribuées à son équipe
  • Challenger ses collaborateurs dans leurs activités quotidiennes afin d’obtenir un haut niveau de service
  • Entretenir des relations dans votre région et y développer des activités de marketing
  • Développer des contacts réguliers avec les clients tant internes qu’externes
Vos talents
  • Vous avez de l’expérience dans le management et de préférence dans le secteur assurantiel – Certificat Intermédiaire d’assurance AFA au minimum
  • Vous faites preuve de leadership et vous savez prendre des décisions rapides
  • Vous vous distinguez par une méthode de travail axée sur les performances ainsi que par votre talent pour la vente
  • Vous êtes parfaitement orienté solutions, ouvert à la nouveauté, et vous faites preuve d'esprit entrepreneurial
  • Vous avez d’excellentes capacités de communication et travaillez dans un esprit de service avec un intérêt marqué pour la relation client
  • Vos méthodes de travail structurées et grande motivation personnelle vous permettent d’être autonome dans votre quotidien
  • Vous êtes de langue maternelle française et avez une excellente maîtrise des outils informatiques
Nos avantages
  • Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
  • Minimum 5 semaines de vacances
  • Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
  • Welcome Day et formation interne métier
Des questions?
Sandra et son équipe te répondent
Calculateur
Assistance