La Marque Assura

La Marque Assura se dote d’une nouvelle identité visuelle !
Après avoir connu très peu de changements depuis sa création, il y a plus de 40 ans, notre marque méritait d’être retravaillée afin de réaffirmer avec plus de cohérence, de clarté et de modernité qui nous sommes : un assureur maladie guidé par l’essentiel et encourageant les efforts d’économie de toutes les parties, de façon à proposer des primes durablement avantageuses.
Logo, couleurs, typographies, icones, langage ; autant d’éléments qui ont été repensés pour que les échanges avec nos assurés soient plus simples, directs et transparents.

Le logo Assura, l’élément central de notre marque

Le choix d’une typographie pour le logo habituellement utilisée pour des textes, le bloc solide de notre nom, le point après le logo et le rouge: autant d’éléments qui disent qu’Assura affirme haut et fort ses convictions et engagements.

Nos Valeurs

Nos valeurs nous guident et garantissent la cohérence de toutes nos actions au service de nos assurés.

  • Orientation client

  • Responsabilité

  • Esprit entrepreneurial

  • Collaboration

Le digital d’abord !

Afin de limiter les coûts d’implémentation, et en cohérence avec notre valeur de responsabilité, notre nouvelle marque est déployée progressivement. Elle a investi nos plateformes digitales dès le 30 septembre 2020, nos autres supports de communication évoluant au fil des mois.